“Lieu agréable et reposant”

Avis sur Villa Hari Indah

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
MathildeS...
“Lieu agréable et reposant”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné à la Villa Hari Indah durant les deux dernières nuits de notre séjour à Bali. Proche de l'aéroport tout en étant très calme, ce lieu a été le lieu idéal pour terminer en beauté ces vacances.
Les chambres sont décorées avec gout la literie est excellente. L'extérieur donne envie de se reposer au soleil... Le coin de la piscine est magnifique! Nous avions également bénéficié d'un massage qui était très agréable.
Nous y reviendrions volontiers!

Michel P
Hyères, France
“Un lieu tellement charmant !!!”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Première fois sur BALI et cet endroit est à découvrir sans hésiter !!!
Une structure très charmante et accueillante. On s'y sent tellement bien.
Le propriétaire est français (Jeffrey) et c'est une personne adorable et très sympathique. Les personnels sont totalement dévoués, disponibles et discrets. Les petits déjeuners sont variés et copieux. C'est un petit ensemble où l'ambiance est très chaleureuse et voire même familiale, dans le bon sens du terme.
On peut noter chez Jeffrey un goût certain pour la décoration et cela nous permet de séjourner dans un cadre magnifique.
Possibilité de louer un scooter sur place. Quelques points de restauration à proximité.
A très bientôt, Jeffrey, je l'espère....

Réponse de la direction
19 juin 2017
Bonjour Michel,
Merci pour votre commentaire sur la Villa Hari Indah. Nous espérons vous revoir bientôt sur l'île des dieux!

Jeffrey et l'équipe de La Villa Hari Indah
Lucie B
“Le rêve totale...”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Si vous voulez un endroit calme et paisible à Bali et bien c'est ici que vous devez venir. Les deux bras m'ont tombé quand j'ai vu l'endroit, c'est tout simplement magnifique. La décoration est incroyable, digne des revues de décoration. Style antique un peu et baroque. Les chambres sont hyper confortable et grande, sans oublier la salle de bain qui tombe à l'extirieur, prendre sa douche a ciel ouvert, quel bonheur. Le jardin est d'un vert incroyable avec pleins de fleurs partout, on sens l'énergie de la nature, c'est calme car éloigné de la route. La piscine est parfaite pour se rafraichir. Pour ceux qui adore les animaux comme moi, quel bonheur d'avoir 4 chats et un chien dans cette si belle maison. Même qu'une nuit j'ai laissé ma porte ouverte et un chat est venue dormir avec moi. On se sens comme à la maison ici, il y a de la musique, de la belle musique calme et un peu lounge qui jour toute la journée. La plage est à 3 minutes à pieds et il y a un bon petit resto végétarien tout près qui s'appelle cashee tree je crois. Cette belle guesthouse est parfais pour commencer votre voyage ou encore mieux le terminer...le problème est qu'on ne veux plus partir d'ici. Je ne peux quitter sans parler du propriétaire Jeffrey, un gars hyper gentil, simple, souriant, accueillant et toujours la pour ses clients. Il a a coeur sa guesthouse. Ses employé sont aussi souriant comme tous les balinais que j'ai croisée à Bali. Jeffrey offre un excellent déjeuner le matin, avec du bon vrai pain français....et de la bonne confiture, le café est excellent. Dans le fond pour moi, tout est parfais. Franchement, je suis sans mot de ce que Jeffrey à pu réaliser ici, il a travailler fort et il en est fière..... Je reviendrais sans hésitation à cette merveilleuse adresse qui est Villa Hari Indah...je vous jure que vous ne le regretterez pas....

Diane F
“Magnifique!”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 jours post-atterrissage très reposants. C'est un endroit incroyable, beau et bien entretenu! La piscine est top. La chambre que l'on a eu était très jolie et décoré avec soins. Le petit-déjeuner était bon et copieux. Sans parler des banana pancakes de Wayan! A tomber! Merci pour votre accueil et votre aide! C'était parfait!

eol3118
“Superbe week end”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous sommes venus en famille nombreuses, occupant 3 chambres sur les 5, nous avions la villa pratiquement pour nous tout seul, et nous avons passé un excellent week end. Le lieu est magnifiquement décoré, avec un subtile mélange entre des objets et matériaux traditionnels balinais, et un style parfois moderne, le tout avec un soucis du détail rare. Il fait très bon y flâner la journée au bord de la piscine.
Pour ne rien gâcher, la nourriture est très bonne, les petits déjeuners très copieux avec des belles salades de fruits, des pancakes bien meilleurs de beaucoup d'autres hôtels balinais. Et il ne faut pas oublier la gentillesse de Geoffray, aidé de Wayan, qui nous ont accueillis vraiment dans l'esprit chambre d'hôte, ouverts aux discussions sur la vie locale, les bons plans... Bref, nous en garderons un très bon souvenir, nous y retournerons sans aucun doute.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: décoration et intimité du lieu, accueil
Le moins apprécié: rien à dire
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
25 mai 2016
Merci à vous deux, et à votre famille pour votre séjour et ces moments partagés à la villa! Wayan et moi avons beaucoup apprécié votre gentillesse et votre présence ici!
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur l'île des Dieux!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer