“Magnifique séjour !”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Claire T
Gagny, France
“Magnifique séjour !”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en novembre 2019

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette guest house. Elle est très calme (mis à part les travaux à proximité mais ce n'est pas du ressort de la Guest house), le petit-déjeuner est très varié, la grande table permet de partager avec les autres touristes, la piscine est chaude et très agréable, la chambre est spacieuse et propre, la salle de bain en extérieur est charmante ! Cependant, il n'y a pas beaucoup de choses à faire dans les alentours ni de restaurants à proximité (2 ou 3). Petit bémol pour les transats de piscine qui ne sont pas très confortables (en bois)... Le personnel est souriant et disponible quand on a besoin :) Tout était parfait !

Date du séjour : novembre 2019
pdelaport...
Neuville-sur-Saone, France
“PARFAIT - SOMPTUEUX - UN COCON”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019

L'accueil parfait, le cadre et la décoration. Tout à été réalisé avec beaucoup de goût. Nous avons été très agréablement surpris. Il se dégage de cette "guest house" un charme extraordinaire car l'ensemble a beaucoup de classe sans que ce soit ostentatoire. On s'y sent bien immédiatement.
Le jardin est juste époustouflant, la piscine est magnifique, le petit déj est extra, bref on a adoré :).....................nous n'avons rien trouvé à redire......ou plutôt si, nous regrettons de n'y avoir pas passer plus de temps !!!

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
tiffanyba...
“Hôtel idyllique”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en août 2019

Cet hôtel est un petit paradis. Le cadre est idyllique. Les chambres sont décorées avec soin et petit plus, la salle de bain en extérieur.
Le personnel est attentif et attentionné. Nous avons passé un séjour particulièrement agréable au sein de cet hôtel! Je conseil fortement!!

fabricep3...
epinal
“Formidable”
Avis écrit le 13 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel établissement nous avons passé un excellent séjour (trop court) d’une nuit.
Ambiance très reposante dans un environnement paisible et joliment décor
Très bon accueil et personnel extrêmement sympathique

Sebastien...
Hegenheim, France
“Parfait!!!”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Établissement extrêmement propre avec un personnel très aimable et serviable qui est toujours à votre écoute. Le cadre est magnifique avec un très beau jardin. Location de scooter possible chez une dame très sympathique avec des prix raisonnable à 2min de l’hôtel (Bingin shine shop).

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer