Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 224 avis
Avis écrit le 16 décembre 2017 par mobile

Propreté plus que médiocre, sol de la chambre plein de sable, piscine de l’hôtel très sale, le ménage n’à pas été fait en 3 jours dans notre chambre.
Le personnel est désagréable, les prix sont très élevés de la location de scooter à une bouteille d’eau.
Le wifi est quasiment inexistant, non accessible dans les chambres et au bord de la piscine, uniquement près de la réception.
Très déçue de l’expérience.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Ameliecgrn
Avis écrit le 16 septembre 2017

Une adresse plutot sympa, a 10minutes a pied de la plage de Padang-Padang.
Ma chambre (la E) etait assez kitsch, propreté tout juste assurée, mais confortable et equipée d'une belle TV pour regarder des films.
Le personnel est souriant, mais de grace, fuyez le café pour le petit dejeuner (non inclus), vous aurez bien mieux et moins cher ailleurs (ici facturé 60.000 Rp pour un café, 2 toasts et des oeufs brouillés, pas de jus a la carte, ni de pancakes).

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Nano_nano_1
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Nous y avons séjourné d'abord 3 nuits dans la chambre "honeymoon" et sa superbe vue. Ça nous a tellement plu que nous avons renouvelé 5 nuits. Le personnel disponible et attentionné, en particulier Tyara et Victor, nous a bien conseillés pour les différentes visites.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gw_na_lleo
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil, les chambres sont belles propres et bien équipées, le personnel est très accueillant. Les prix sont abordables et l'hotel est super beau. Merci à Victor pour nous avoir fait découvrir les bons spots du bukit.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, TristanL510
Avis écrit le 2 avril 2017

Nous avons passé quatre nuits au bombora surf camps. Accueil tant à l'aéroport qu'à l'hôtel était très bon. Nous avons voyagé à 5 avec nos 3 enfants. Nous avons eu une grande chambre pour nous cinq. Une chambre pour 4 avec 1 extra bed. Les sanitaires étaient correct. La piscine aussi. Il y avait des travaux durant notre séjour mais cela ne nous a pas dérangé. Les ouvriers n'arrivent pas trop tôt et ont été très discret. Nous n'avons pas été gênés par la situation. Les personnel était très agréable et accueillant.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille