Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 77 avis
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Petit coin tranquille à proximité de la plage de surfeurs de Bingin Beach.
Le personnel très attentionné vous reçoit dans ce cadre verdoyant et reposant.
Le seul bémol étant que l'établissement ne propose pas de restaurant autre que pour le petit-déjeuner.
Les bungalows sont spacieux et très confortables.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Supervanvan
Avis écrit le 21 août 2015

Réservation juste avant de reprendre l'avion, mais c'etait une belle découverte. Petit hotel au calme, loin de l'agitation de Jimbaran et Kuta. Notre bungalow etait spacieux, propre, construction traditionnelle, belle piscine bien entretenu. Le personnel chaleureux, toujours souriant et Jeroen toujours dispo pour nous conseiller. La plage Bingin est a 100m, notre préférée dans le coin. Magnifique plage avec plein de warungs sympas et des vues exceptionnels. Nous y avons passé un très bon sejour.

Date du séjour : juillet 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, daniela04072015
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avions réservé dans ce petit hôtel une nuit avant de reprendre l'avion afin de visiter le temple de Ulu Watu sur la péninsule de Bukit. Vraiment tranquille, le lieu est néanmoins proche à pied de la plage de Bingin pour les surfeurs avertis. L'hôtel bénéficie d'une très jolie piscine. Nous avons dormi dans la grande maison de 3 chambres avec une immense salle de bain à ciel ouvert! Superbe.
Accueil très chaleureux. Service impeccable.

Date du séjour : août 2014
Merci, Manou8874
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Après une escapade d une journée à Legian, direction la presque île du Bukit. Les propriétaires, un couple, ont 25 ans maxi. Accueil par jeroen avec un jus de bienvenu et découverte du bungalow. Nous étions 3 adultes et 1 enfant. Nous avions un bungalow de 2 chambres avec sdb à l extérieur. Tout est super joli, super propre. Le lendemain, découverte de Janine et du reste du staff dont notre charmante cuisinière/organisatrice. Petit dej très sympa (salade de fruits, boissons chaudes, pancakes, œufs... Tt est fait à la demande). Cette semaine là il y avait des familles, des surfeurs bref tout se petit monde se mélange assez facilement. Pour les surfeurs, 5 mns à pieds de la plage de Bingin. pour ceux qui ne surfent pas ( comme moi) une piscine super agréable et possibilité de se faire masser sur place. Ce n est pas une grosse structure donc cela reste extrêmement chaleureux. On peut bouger sans forcément louer de scooters et pour rayonner ( Uluwatu par exemple), le staff commande les taxis. Nous avons rencontré Putu qui nous a amenés sur la plage de pandawa et qui est finalement devenu notre driver pour le reste de notre séjour sur Bali. Près des bungalow, se trouve un resto où se retrouvent surfeur et familles " the cashew tree"où règne une super ambiance. Nous sommes restés dîner un soir aux bungalow et le dîner fut un régal.
Le staff est super attentionné et il est très agréable de passer la soirée à discuter avec Janine qui n a pas hésité à nous aider pour la suite de notre séjour. Bref, 5 jours inoubliables, nous serions bien restes plus longtemps : notre gros coup de cœur à Bali.

Date du séjour : août 2014
1  Merci, Laulavoyage
Avis écrit le 26 août 2013

Parfait accueil , chaleureux
Nous avions loué la grande maison ( pour nous 4 mais qui peut loger 8 pers ) . Elle est simple mais tres agréable avec une immense SDB en exterieur ( avec un super pommeau de douche ;-), le rêve !
Bien sur Sundaram et Riyati sont tres sympathiques et nous y avons passés de tres bons moments . Pour se ballader dans les environs il faut louer des scoots ce que Riyati nous a trouvé en 2 temps 3 mouvements alors que ce n'était pas gagné vu l'affluence des touristes !
Petit dejeuner copieux et la maitresse des lieux peut vous faire un diner Indonésien sur demande ... Une tres bonne cuisiniere
Bref comme à la maison en mieux , nettement mieux , puisqu'en vacances !

Conseil sur la chambre : Il y a des bungalows de plusieurs grandeurs et la grande maison en dur pour 8 pers
Date du séjour : août 2013
    • Rapport qualité-prix