Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 337 avis
Avis écrit le 3 septembre 2018

Séjour très agréable dans un cadre de nature harmonieux. Placé en haut d'une falaise, ce petit resort surplombe la mer qui attire les surfers. Tout est organisé pour le bien-être des clients : préparation du petit déjeuner dans les villas, table d'hôte aux mets délicieux, lits de sieste en plein air, yoga, massages. Service sympathique.
Point négatif : beaucoup de français !!! on aimerait rencontrer plus d'étrangers.

Conseil sur la chambre : Les villas ont leur piscine privée. Beaucoup de charme. Soleil en privé. Sympa.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stéphanie S
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Super séjour dans ce bel hôtel.
Légèrement déçu par le bungalow Isha que nous avions réservé. Bungalow complètement ouvert et mobilier un peu « rustique », dommage comparé au standing de l’hôtel.
Magnifique piscine en bord de falaise.
Meilleur petit déjeuner que nous avons pris à Bali, les viennoiseries sont délicieuses !
Ambiance familiale avec une grande table qu’on partage avec tout le monde !
Super spot également pour contempler le coucher de soleil le soir !
Vivement notre prochain séjour au Mu !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Alexandraaaa
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Tout était parfait nous avons louer le bungalow isha magique la vue de la chambre qui surplombe la mer tout simplement magnifique personnel super agréable et toujours souriant la piscine surplombant la falaise sublime massage au top du top un jardin tropical superbe rien à dire

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, chinois2a
Avis écrit le 18 janvier 2018

Le cadre de l'hôtel est incroyable, avec la piscine qui offre une vue exceptionnelle. Notre chambre en plein air était très agréable, surplombant Bingin du haut de la falaise (cependant l'absence de séparation entre la chambre et le spa était gênante).

Le seul problème que nous avons rencontré est le service, vraiment désagréable, à en regretter d'avoir choisi ce bel hôtel pour clôturer le séjour (contrastant avec la majorité des Balinais qui sont vraiment charmants avec les touristes).
Au moment de partir, la personne qui semblait être le propriétaire de l'hôtel était assis à côté de nous à l'accueil, en train de discuter en français du management (avec à priori sa famille ou des amis) et de compter des billets, pendant que nous essayions de discuter avec l'employée d'accueil qui ne faisait pas vraiment d'effort pour nous comprendre (certes, nous ne parlons que quelques mots en balinais), c'était assez gênant, et rien qu'une simple salutation aurait été sympathique.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Sophieee33
Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

C'était un super séjour entre amis après quelques jours de fête à Canggu.
Tout est parfait. L'ambiance, le personnel, la restauration, et quelle vue!!!!!!

Pour info, nous étions dans le bungalow Serena (partie du bas) qui présente le léger inconvénient de n'avoir qu'une salle de bains pour deux chambres, mais le luxe d'avoir une piscine privée :)

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis