Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 64 avis
Avis écrit le 7 octobre 2020

De passage dans la région, j'ai fait une halte d'une nuit dans cet hôtel. Sans prétention mais agréable, l'accueil est chaleureux et attentionné. Le restaurant est très agréable et j'ai bien diné. le petit déjeuner est correct.. peut être proposer du fromage ...
Le lit est confortable, la salle de bain spacieuse... une petite table et deux chaises devant la chambre et à proximité de la piscine permettent de boire l'apéro... ou le café...mais le bar est à deux pas...

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Michel L
Avis écrit le 23 septembre 2020

Personnel au top à l'ecoute des clients, un super cuisinier qui travail des produits frais et qui sait faire plaisir,un gérant à l l'ecoute et très serviable et un super serveur le tout a un prix accessible je reviendrai merci pour tout .

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 657gwenaeld
Avis écrit le 22 septembre 2020

Je recommande vivement. L hôtel de la poste très bien situé à 500 metres du centre de Peymeinade et 150 d'un centre commercial.
Cadre agréable avec sa jolie piscine et son solarium. En solo ou en famille.
En plus on y mange bien, plat à partir de 10€90. C est servi généreusement et élaboré avec des produits locaux et frais.
J ai bien profité aussi du balcon de ma chambre vue sur la piscine et panorama digne d une carte postale.
L'accueil est au top. Toute l equipe est au petit soin. On est chouchouté.
Qualité / prix c est au top!

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 827yasminaa
Avis écrit le 16 septembre 2020

Bonjour je me joins aux avis positifs qui ont déjà était fait en effet cadre très agréable petit plus la piscine que nous avons profité en famille pour ce qui est de l'hôtel très bien tenu un personnel o top serveur très agréable et connaissant son métier cuisine irréprochable produits frais et savoureux et abordable surtout ce qui est rare sur la côte d'Azur je recommande à 100%

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, H9204VLdd
Avis écrit le 13 septembre 2020

Merci pour votre convivialité et votre accueil. Excellent séjour où nous avions l'impression d'être comme chez nous. Piscine, terrasse pour les repas. Nous reviendrons avec plaisir. Merci au patron de l'établissement pour l'attention portée à ses clients. Et bravo à Titi pour son excellente cuisine, et à l'équipe en général

• Position
Merci, murielbH2488IF