“Accueil et services parfaits et un repas délicieux ”

Auberge de Saint Oyen
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Montbellet
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Un accueil parfait par une jeune fille qui assure également le service avec beaucoup d efficacite et de gentillesse -
Je vous conseille la friture - la vraie ce qui est rare en ces périodes -
Tous les plats sont copieux, bien présentés et préparés
Les pizza ont une pate fine cequi n est pas toujours évident a reussir
Bref un moment très agréable dans un restaurant a conseiller
Nous y retournerons des que possible

Date de la visite : juillet 2020
1  Merci, Houf13

2 - 6 de 25 avis

Avis écrit : 19 décembre 2019

pour y êtres allez plusieurs foies (6 ou 7) je peut dire que j'ai presque tout goutté et honnêtement pas de mauvais surprises la carte est bien maîtrisée les produits de qualité rien à redire
même les pizzas sont supers
de plus les prix sont très corrects
et la cerise sur le gâteau c'est le service la jeune serveuse est génial, souriante, agréable, très professionnel est d'une efficacité remarquable
je conseil pour une bonne soirées

Date de la visite : septembre 2019
1  Merci, M2247MAnicolasb
Avis écrit : 18 novembre 2019

Nous avons été chaleureusement accueillis par la jeune femme en charge de la salle et du service. La carte est intéressante et variée. Les produits sont frais, bien cuisinés et bien présentés. Je me suis régalé de la côte de sanglier forestière. Pourtant nous partions avec un large handicap car nous étions accompagnés de nos 2 Goldens Retriever et de cavalier king-charles. Et bien ils ont eu droit au même accueil chaleureux ! Merci à cet établissement qui mérite d’être connu et pratiqué et merci au patron qui nous a préparé une cuisine excellente. C’était le deuxième passage et nous y retournerons c’est certain.

Date de la visite : novembre 2019
2  Merci, labresse
Avis écrit : 4 octobre 2019

Un très bon accueil, un cadre chaleureux où l'on se sent à l'aise. Un bon choix de menus à des prix abordables, même le menu du jour: oeufs en meurette ..vous êtes bien en Bourgogne !!
Une ballotine de pintade aux figues, mousse de carpes en croûte de chorizo avec un quinoa crémeux...voici un exemple de menu parfait dessert compris.
Possibilité d'acheter un miel de récoltant..de tilleul entre autres..a bientôt !

Date de la visite : septembre 2019
Merci, CEDE01
Avis écrit : 12 août 2019

De passage sur la route direction macon, nous avons fait le choix de nous arrêter a cette « auberge » qui est tres belle, interieur au pierre apparente mais par ce temps d été nous etions bien dehors sous une terrasse couverte.
L accueil etait souriant mais la préoccupation premiere n est pas la client ! C est dommage.
Nous etions 5 avec 2 enfants, l aperitif servit en partie du demandé le reste apres 10minutes d attente pour le dernier. Ensuite l attente tres longue pour etre servit alors que nous avions commandé 3 grenouilles ( commande simple) et 2 menu enfant.
Les grenouilles sont affichées fraiches mais nous avons retrouvé des bout de plastique, la persillade n avait rien de fraichement preparé non plus pour 25€ la douzaine sans accompagnement ca fais chere meme si elles etaient bien cuite et charnues et du pain reclamé arrivé au 2ieme service de grenouille...
la pate a pizza du 1er menu enfant tout juste cuite, le steak haché du 2ieme etait par contre tres bien avec une bonne sauce, des frites surgelées.
pour le desert des enfants 2 boules simple compris dans le menu, l attente a encore une fois été longue alors qu il restait qu une autre table plus loin deja au café nous avons préféré nous passé de café de peur de devoir encore trop attendre...

Bel endroit, bon accueil mais mauvais rapport qualitè prix.

Date de la visite : août 2019
1  Merci, Cindy G

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Saint Oyen ont aussi consulté

Pont-de-Vaux, Ain
Pont-de-Vaux, Ain

Vous connaissez Auberge de Saint Oyen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page