“Magique”

et 8 autres sites!
Château Joliette
N° 1 sur 4 Hôtels à Joliette
Avis écrit le 21 août 2017

Nous avons fêté le 50eme anniversaire de nos parents en juillet et je dois dire que tout a été impeccable, le service parfait, les coordonatrices étaient entièrement à notre écoute, la nourriture était excellente. Je recommanderais cet endroit sans hésiter

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Myrian233
Andrée-Anne P, Public Relations Manager de Château Joliette, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

Chère cliente,

Dans un premier temps, nous sommes très reconnaissants du temps que vous avez pris à nous laisser ces commentaires. Un grand merci!

De plus, nous désirons vous exprimer à quel point nous sommes heureux de savoir que votre événement a été coordonné et servi avec excellence. Votre satisfaction est notre meilleure récompense!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

3 - 7 de 144 avis

Avis écrit le 7 août 2017

Nous avons adorés notre séjour à cet hôtel. L chambre était grande et propre et possédaient tous les équipements nécessaires. Le frigo était un peu bruyant par contre, nous l'avons débranché pour un meilleur sommeil. Le contrôle de la température de la chambre était simple et l'air climatisé fonctionnait très bien. Le buffet déjeuner était un gros luxe et nous ne l'avons pas regretté car nous avons mangés à notre faim.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Étienne G
Andrée-Anne P, Public Relations Manager de Château Joliette, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2017

Cher client,

La satisfaction de notre clientèle est la meilleure récompense à notre travail quotidien! Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience au Château Joliette!

Sachez que notre équipe de la maintenance fera une vérification du réfrigérateur dans la chambre 403 (il s'agit de la chambre que nous voyons au nom de M. Étienne Gagné).

Merci de votre visite et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 26 juillet 2017

Nous avons séjourné à cet hôtel pour deux nuits. Excellent accueil lors de notre arrivée. La réceptionniste sur place était courtoise et professionnelle. Elle nous a suggéré d'aller souper au restaurant de l'hôtel: un bijou de la région! Nous avons été agréablement surpris et avons eu la chance de discuter avec le chef qui était très sympathique. Nous avons réservé une suite qui donnait vue sur la rivière. Très beau et très propre. Nous retournerons à cet hôtel assurément quand nous serons de passage à nouveau.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre en hauteur avec vue sur la rivière.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, carodj11
Andrée-Anne P, Responsable des relations publiques de Château Joliette, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2017

Cher client,

Cet avis 5 étoiles fait notre bonheur ! Notre équipe vous remercie profondément pour le temps que vous avez consacré à nous laisser les commentaires détaillés sur votre séjour.

Il nous fera plaisir de vous revoir à nouveau dans le futur !

Avis écrit le 10 juillet 2017

Magnifique chambre donnant sur la rivière. Accueil gentil et serviable. Tranquillité des lieux (il n'y avait pas de mariage). Excellent emplacement dans la ville, près de la rivière et de sentiers de marche. Petit-déjeuner excellent et copieux (buffet offrant des produits assez naturels). Seuls bémols: les fenêtres des chambres qui ne s'ouvrent pas, et la propreté des draps qui n'était pas au top, loin s'en faut (ce qui constitue tout de même un GROS BÉMOL pour un hôtel... et pour un hôtel à ce prix...). Une expérience coûteuse qui du coup s'est révélée très décevante. La propreté devrait constituer la priorité #1.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, ticino_mtl

Cher client,

D'abord, nous sommes extrêmement désolés pour les inconvénients causés lors de votre séjour. La situation que vous décrivez sur les draps est totalement inacceptable aux yeux de notre équipe et nos politiques ! Un suivi très serré sera réalisé auprès des préposés des chambres afin de vérifier la procédure de nettoyage.

Sachez, cher client, que l'excellence fait partie de notre mission et pour cette raison vous avez eu un premier aperçu très positif de notre établissement. Alors, nous souhaitons avoir la chance de vous recevoir à nouveau afin de vous démontrer que vous pouvez avoir une expérience sans "bémol".

Afin de pouvoir vous démontrer que notre équipe tient à la satisfaction de notre clientèle, nous vous prions de nous contacter par e-mail à: c.quintero@chateaujoliette.com

Avis écrit le 5 juillet 2017

Le Brunch du dimanche est FA-BU-LEUX. Grande variété, beaucoup de choix. Ça sort de l'ordinaire oeufs, bacon, saucisses...

La chambre est parfaite et la vue sur la rivière est géniale. La salle de bain n'est pas très grande, mais ce n'est pas là qu'on fait le party.

Le personnel est courtois et à notre service. On voit que ce sont des professionnelles.

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, s0undman07
Andrée-Anne P, Guest Relations Manager de Château Joliette, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2017

Cher client,

Vos commentaires font notre journée et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre visite au Château Joliette.

En effet, le brunch du dimanche est un événement qui satisfait la plupart de nos clients étant une occasion pour déguster à une grande quantité de plats, pour vivre une ambiance familiale inoubliable ainsi que pour profiter d'une sortie dans la belle région de Lanaudière.

En espérant vous revoir prochainement à nouveau!

Voir également ces hébergements à Joliette ou ses environs
Days Inn - Berthierville
N°1 sur 2 à Repentigny
Motel Villa d'Autray
Motel Villa d'Autray
N°5 sur 6 à Sorel

Vous connaissez Château Joliette? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Château Joliette

Adresse : 450 rue St-Thomas, Joliette, Québec J6E 3R1, Canada
Lieu : Canada > Québec > Joliette
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 4 Hôtels à Joliette
Catégorie de prix : 134 $ - 171 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3 étoile(s) — Château Joliette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Travelocity.ca et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Joliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page