Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 11 avis
Avis écrit le 1 août 2020

Nous arrivons avec un groupe d'amis pour profiter de nos vacances ( 8 garçons de 20 ans)
Après une quinzaine d'heures de routes, une envie de manger ainsi que de se reposer, le propriétaire ( je suppose ) nous accueille:
pas de réponse a notre bonjour, pas de bienvenue, nous nous sommes fais agresser par le propriétaire qui nous a directement menacer de nous mettre dehors si nous faisions du bruit après 22h (ne serait-ce que de rire, chuchoter, le moindre bruit quoi! Sachant que : arrivée a 21h 10..., Et nous devions monter deux tentes ainsi que préparer à manger ... )
Nous sommes allé manger un bout dans un coin a côté et décidons à notre retour de finalement dormir dans un hôtel pour arranger le propriétaire ( et revenir le lendemain) pour ne pas faire de bruit comme il nous avait demandé, toujours de bonne humeur et dans l'idée de l'arranger...
Une fois parti a l'hôtel nous recevons un appel qui nous précise qu'il est inutile de revenir le lendemain, au vu du bruit que nous avions fait ( démarrer les voitures pour partir ??? )
Nous nous retrouvons à la rue pour notre semaine de vacance
Nous nous sommes fait jugé au faciès, a l'âge, la politesse dont nous avons fait preuve n'as vraiment pas était réciproque ( le propriétaire nous suivait dans le camping et nous observait de loin pendant les 10 minutes ou nous étions la )
Évidemment je ne parlerai pas de l'état des toilettes digne d'une aire d'autoroute ? Pas eu le temps de visiter le reste des infrastructures...
Finalement une semaine de vacances gâchée par un vieux propriétaire grincheux, déconseille fortement cet endroit si vous avez moins de 80 ans, au risque de se faire juger et virer ...

4  Merci, 55etiennes
Avis écrit le 1 août 2020

Nous avons réservé une semaine entre amis (8pers) dans ce lieux atypique de Bretagne.
Après 14h de voiture, nous y sommes arrivés 21h30.

Nous n’avons même pas eu le temps de se présenter que nous avons reçu des menaces de se faire expulser si nous faisions trop de bruit après 22h.
Aucune présentation du lieu, pas un « bonjour », aucune amabilité, provoquant, et agressif.

Aussi vite arrivés, aussi vite reparti!
Dégoûtés, nous allons essayer d’aller à un autre camping.

A fuir !

4  Merci, 747r_mir
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Pour commencer, j’étais avec un groupe d’amis et nous avons réservé un bungalow.
Nous sommes arrivés à 20h après 14h de voyage, notre premier accueil ? Des menaces de la part de gérant.
J’ai essayé de comprendre avec lui ce qui n’allait pas mais il était extrêmement têtu et mal poli.
Je vous laisse faire votre avis par rapport à cet individu.
Merci

5  Merci, adriantY5207IV
Avis écrit le 8 juillet 2020 par mobile

Séjour très agréable dans cette jolie ferme aux volets bleus
Chambre très bien et bonne literie, tres calme
Accueil et très bons conseils
Petits déjeuners très copieux dans belle salle à manger bretonne
Le tout très propre avec cour de ferme agréable
À recommander vivement et de plus, prix attractifs

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, GrandTour20967186985
Avis écrit le 8 juillet 2020

Super accueil . Bons conseils pour les visites . Chambre spacieuse et très très propre . Petits déjeuners copieux . Respect des règles COVID . Parking gratuit . Bâtiment de longère exceptionnel et fleuri . Bien situé pour visiter. A consommer sans modération ! C’est le Bout du Monde . Merci aux propriétaires

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple