Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 11 avis
Avis écrit le 15 août 2020

Arrivés dans ce camping après 14h de route pour un voyage entre amis, nous nous présentons poliement au gérant qui nous « accueil » sans sourire ni bonjour mais en nous agressant verbalement directement. ce monsieur n’a aucun respect pour nous nous crie dessus avant même l’installation pour nous dire qu’au moindre chuchotement il nous vire. Cette personne et son établissement sont à fuir. La mauvaise ambiance, des habitués qui n’aiment pas les touristes et dévisages totalement les vacanciers. Nous avons répondus poliement à cette énergumène que nous ne ferons pas de bruit puis celui-ci a continuer à nous agresser. C’est avec un immense plaisir que nous avons trouvé un autre camping concurrent avec de memes prix, une gérante hyper agréable et des infrastructures propres. Car oui les infrastructures de la ferme du bout du monde sont à la hauteur de son propriétaire à savoir salés mais surtout 1 toilette efficiente sur 3. Ne venez pas dans ce camping, à fuir!

Merci, T3485ZCmathiask
Avis écrit le 1 août 2020

Nous arrivons avec un groupe d'amis pour profiter de nos vacances ( 8 garçons de 20 ans)
Après une quinzaine d'heures de routes, une envie de manger ainsi que de se reposer, le propriétaire ( je suppose ) nous accueille:
pas de réponse a notre bonjour, pas de bienvenue, nous nous sommes fais agresser par le propriétaire qui nous a directement menacer de nous mettre dehors si nous faisions du bruit après 22h (ne serait-ce que de rire, chuchoter, le moindre bruit quoi! Sachant que : arrivée a 21h 10..., Et nous devions monter deux tentes ainsi que préparer à manger ... )
Nous sommes allé manger un bout dans un coin a côté et décidons à notre retour de finalement dormir dans un hôtel pour arranger le propriétaire ( et revenir le lendemain) pour ne pas faire de bruit comme il nous avait demandé, toujours de bonne humeur et dans l'idée de l'arranger...
Une fois parti a l'hôtel nous recevons un appel qui nous précise qu'il est inutile de revenir le lendemain, au vu du bruit que nous avions fait ( démarrer les voitures pour partir ??? )
Nous nous retrouvons à la rue pour notre semaine de vacance
Nous nous sommes fait jugé au faciès, a l'âge, la politesse dont nous avons fait preuve n'as vraiment pas était réciproque ( le propriétaire nous suivait dans le camping et nous observait de loin pendant les 10 minutes ou nous étions la )
Évidemment je ne parlerai pas de l'état des toilettes digne d'une aire d'autoroute ? Pas eu le temps de visiter le reste des infrastructures...
Finalement une semaine de vacances gâchée par un vieux propriétaire grincheux, déconseille fortement cet endroit si vous avez moins de 80 ans, au risque de se faire juger et virer ...

4  Merci, 55etiennes
Avis écrit le 1 août 2020

Nous avons réservé une semaine entre amis (8pers) dans ce lieux atypique de Bretagne.
Après 14h de voiture, nous y sommes arrivés 21h30.

Nous n’avons même pas eu le temps de se présenter que nous avons reçu des menaces de se faire expulser si nous faisions trop de bruit après 22h.
Aucune présentation du lieu, pas un « bonjour », aucune amabilité, provoquant, et agressif.

Aussi vite arrivés, aussi vite reparti!
Dégoûtés, nous allons essayer d’aller à un autre camping.

A fuir !

4  Merci, 747r_mir
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Pour commencer, j’étais avec un groupe d’amis et nous avons réservé un bungalow.
Nous sommes arrivés à 20h après 14h de voyage, notre premier accueil ? Des menaces de la part de gérant.
J’ai essayé de comprendre avec lui ce qui n’allait pas mais il était extrêmement têtu et mal poli.
Je vous laisse faire votre avis par rapport à cet individu.
Merci

5  Merci, adriantY5207IV
Avis écrit le 8 juillet 2020 par mobile

Séjour très agréable dans cette jolie ferme aux volets bleus
Chambre très bien et bonne literie, tres calme
Accueil et très bons conseils
Petits déjeuners très copieux dans belle salle à manger bretonne
Le tout très propre avec cour de ferme agréable
À recommander vivement et de plus, prix attractifs

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple