Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 228 avis
Avis écrit le 6 septembre 2020

Hôtel sympathique, personnel très accueillant, très joli cadre et un très bon restaurant, nous sommes resté une nuit ,nous y avons bien dormi .Face à la mer
c'est un endroit très reposant.je le conseil.

Conseil sur la chambre : les chambres à 98€ sont très bien , avec une vue partiel sur la mer.
Date du séjour : septembre 2020
Merci, M8397NFwilliamv
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Je n’ai pas l’habitude de me plaindre sur les réseaux sociaux et j’hésite même ce matin à aller signaler le comportement général du personnel aux autorités. Je souhaitais vous rappeler les faits passés aux portes de votre établissement ce 27/08 en soirée. Ayant enfermé mes clés dans mon véhicule sur le coup de 18 heures, j’ai fait appel à une assistance qui est arrivée finalement 4 heures plus tard... J’ai tout d’abord demandé à un membre de votre personnel si mes enfants de 13 et 11 ans, en short et T-shirt, pouvaient s’abriter alors qu’il commençait à pleuvoir. Avaient-ils un masque ? Non, vu que nos masques étaient dans la voiture... Après quelques minutes, vous avez enfin daigné les faire entrer (à contrecœur...) en leur intimant de s’asseoir dans le hall et de ne toucher à rien, tels des pestiférés ! Une heure plus tard, je me suis adressé à un membre de la cuisine (qui ne portait par ailleurs pas de masque) vidant les ordures : je souhaitais voir s’il était possible de disposer d’un marteau permettant de briser une vitre... Il est allé demander à son chef et est revenu en me répondant: « non, vu le Covid, on préfère ne pas prêter d’objet!!! Prenez une pierre, c’est mieux... » Enfin, mon épouse s’est à nouveau présentée pour aller aux toilettes vers 21.00: la réponse fut négative et je peux le comprendre, car elle ne disposait pas de masque. Elle demanda alors si on ne pouvait pas lui en donner un (vous voyez, le truc en papier qui coûte 40 cents). La réponse fut de nouveau « Non! » sur un ton plus que désagréable devant certains de vos clients restés ébahis par cette réponse d’un de vos serveurs... À propos, j’ai pu longuement constater, alors que je me suis abrité plus d’une heure sous votre porche d’entrée GSM en main, que nombreux de vos clients quittaient leur table, passaient à la réception pour régler leur note, faisaient la conversation avec la réceptionniste et rejoignaient ensuite leurs chambre sans masque ou en le portant d’une manière inefficace pour ne pas dire fantaisiste et ce sans la moindre remarque de votre personnel. « Le client est Roi » A première vue les mesures sanitaires que vous appliquez à la lettre (Mais sans gel hydroalcoolique dès l’entrée ou peu visible...) ne sont pas les mêmes pour votre clientèle que pour des personnes en difficulté! Une belle vue ne me vaudra jamais le moindre détour par votre établissement ou le profit passe certainement bien avant votre accueil qui ne mérite aucune étoile. Au vu d’autres avis laissés, je comprends mieux...

Date du séjour : août 2020
1  Merci, BertrandS219
Avis écrit le 6 août 2020

Emplacement exceptionnel au pied de la Pointe du Raz
Accueil sympathique et très professionnel
Très bonne table / Service parfait
Chambre avec vue magnifique, très propre et très confortable
Beau buffet au petit déjeuner
Mesures anticovid bien appliquées

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, 19 418
Avis écrit le 20 juillet 2020

Que dire ? Que faire une halte dans ce bout de paradis est toujours un grand moment de bonheur ? Que le cadre est toujours aussi fantastique ? Que Nathalie et Marc savent accueillir et être à l'écoute des clients ? Que le tourteau est toujours aussi...imposant et la sole...imposante ! La Baie des Trépassés c'est tout cela et tellement plus encore ! Alors, il ne faut pas hésiter, aborder la descente, en prendre plein la vue, se garer et ensuite, on se laisse aller !

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Passenger799344
Avis écrit le 6 novembre 2019

Cela fait des années que je viens régulièrement à l'hôtel de la baie des Trépassés, la qualité des repas et l'hôtel étaient à l'époque très bien.
Mais après un passage cet automne, nous avons eu le désagrément d'avoir un repas très quelconque et extrêmement cher. La suite prestige n'a rien de prestigieux. Il faudrait que les propriétaires sortent un peu de leur hôtel et aillent voir ce qu'il se passe ailleurs. Pas de chaussons, pas de peignoirs, pas de produits dans la salle de bain et pas de plateau de courtoisie dans la chambre. C'est regrettable mais nous ne reviendrons plus. Dommage.

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, Teebetain