Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 29 avis
Avis écrit le 12 juillet 2018

acceuil tres agreable chambre assez grande avec acces prive excellente table d hote avec entre autre le saumon fume fabrique maison tres bon petit dejeuner avec les crepes cuites devant nous bon rapport qualite prix

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, micheletalain
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Cela fait maintenant 17 ans que nous y venons et à peine partis, nous avons déjà envie d'y retourner.
Marie-Rose et Jean-Paul vous y accueillent avec charme et sourire. Les 5 chambres sont toutes coquettes, propres et avec une literie parfaite.
L'endroit est très calme et pourtant situé à deux pas des sites touristiques tels, la pointe du raz, la pointe du van et la baie des trépassés.
Mais l'incontestable point fort de ce lieu d'accueil, c'est sa table d'hôtes !
Vous vous régalerez chaque soir, à la découverte des plats savamment concoctés par le chef Jean-Paul. Ici, c'est évidemment poissons et crustacés.
Le matin, ce sera au tour de Marie-Rose de vous accueillir au petit-dejeuner avec pains et confitures, mais surtout les savoureuses crêpes qu'elle prépare devant vous et que vous dégusterez toutes chaudes.
Le meilleur rapport qualité-prix de la région !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, snefbel
Avis écrit le 21 juillet 2017

chambre d’hôte très agréable calme propre on y est bien reçu
petit déjeuné bon et copieux on est resté qu'une nuit donc on a pas put profiter du repas du soir mais je suis sure qu'il devait être excellent

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, lalala0203
Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

Je recommande cette chambre d'hôte , la chambre est spacieuse et tres propre. La table d'hôte est excellente, les crêpes maison au petit déjeuner sont savoureuses et le dîner était délicieux , l'accueil très sympa ! Nous y retournerons c'est certain !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Liloo9
Avis écrit le 14 février 2017

retourner la bas les yeux fermés, sans mauvaise surprise
les propriétaires toujours aussi charmants
le gîte très propre l'environnement très bretagne les crèpes le poisson les crustacés tout est bon
le gîte est un bon départ pour aller se promener partout sans faire des milliers de km

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple