Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 253 avis
Avis écrit le 29 octobre 2018

C'est un hôtel très propre et le personnel est très serviable
Les resto à la carte sont beaucoup mieux que le buffet et si vous voyagez sans enfant je vous recommande fortement la section adulte ou il y a un resto uniquement pour les personnes dans la section et la nourriture est bonne et chaude lol - Tout le monde parle d'Adonis, je l'ai aussi rencontré et franchement rien à dire
L'hôtel était très calme et ça me convenait parfaitement
La plage oui il y a des coquillages, mais c'est ça une vrai plage : beaucoup de personnes se plaignaient mais cela fait partie du côté naturel et au bord de la mer il y en a même pas, donc j'ai trouvé les réactions exagérées. À cette période e l'année il y avait pas mal de méduse, mais je ne me suis pas faite touchée car on peut très bien les éviter et ca dépendait des jours
L'apnée avec Carlos était wouah et il est vraiment patient
Un gros merci à Adonis, Carlos, Sandy, Rafael, et notre Michael Jackson serveur lol

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
2  Merci, Founni H
SECCG, Director of Sales de Hotel Sercotel Experience Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2018

Cher Founni H:

Je suis sincèrement reconnaissant de lire vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Il est bon de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez eu une vision positive de nos services.

Pour nous, ce sera un honneur de vous recevoir à nouveau chez Sercotel Experience. Merci de nous informer de votre prochaine visite à Santa Maria.

Merci encore pour tous les détails que vous avez mentionnés et meilleures salutations.

Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Bon nous allons souvent à Cuba au moins 19 fois en 7 ans ....
Bon je commence par les points positif
La plage .... et la section club 18 ans qui est un must ...les chambre la propreté l animation .....
Se qui est du reste le pire buffet pas de choix froiddddddd souvent pas de beurre toute est sec pas de pizza pas de belle pâte les fromage et charcuterie chaud rien pour se faire une salade et service moyen et pour les drink hors club 18 ans pas de choix vraiment pas baileys pas amaretto ...ya du rhum en masse parcontre....
Les resto à la carte excellent parcontre, vin très bon et service super ..... sur que nous somme en saison morte mais on a payé plein prix .acceuil au service excellent parle presque tous français j espère qu il feront un changement au buffet car vraiment déçu ....... Je suis vraiment pas difficile mais la j ai trouvé ma semaine plate côté choix de nourriture .....le seul point faible buffet .Mais une belle hôtel en général .....Mais ils vont sûrement s ajusté .... bonne chance bravos à Adonis et Henry au 18 ans et le magicien Carlos
Ha oui pas beaucoup de divertissement cubaine avant et après souper et aller au spa juste à côté sa coche es que j y retournerais hum !!!!! On verra

Type de voyage : Voyage en couple
6  Merci, W9750FFjos_ep
SECCG, Director of Sales de Hotel Sercotel Experience Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2018

Cher W9750FFjos_ep:

C'est un réel plaisir de lire vos commentaires sur notre hôtel et nous vous remercions de les publier sur TripAdvisor.
Nos clients nous disent souvent quelle utilité ont été les critiques qu'ils ont lues avant de faire leur réservation. De plus, nous sommes toujours heureux de savoir ce que vous avez aimé et comment nous pouvons nous améliorer. Cependant, acceptez nos sincères excuses dans les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer les aspects négatifs que vous nous avez signalés.

C´est avec plaisir que nous vous recevrons á nouveau au Sercotel Experience Cayo Santa Maria.

Directeur de ventes

Avis écrit le 25 octobre 2018

L’hôtel est neuf et ça se voit, il rivalise en beauté avec certains 4 étoiles du Mexique. J'ai été impressionné par la propreté et la possibilité de me faire comprendre en français et en anglais très facilement.

Les piscines sont grandes et en bon état puisque l’hôtel est ouvert que depuis mars. La piscine avec le bar dans l'eau est celle ou se déroule l'animation et celle en contrebas est plus calme. Des réparations près de la pataugeoire pour enfant entrainaient de forts bruits de 8h-12h environ puisqu'il cassait le ciment et la fermeture du mini-club.

La plage est excellente si vous aimez la chasse aux coquillages et nager avec les méduses (il semblerait que ça peut être à cause de la saison des pluies ou a cause de la baie). Personnellement, je n'ai pas aimé et mon conjoint qui est un grand fan de la mer était plutôt déçu.

Restaurants : je m'attendais qu'en basse saison, ils soient tous fermés mais non, deux différents chaque soir et puis ça ne ressemblait pas du tout au menu buffet. Français et Cubain, ils étaient bon et les lieux sont vraiment chic chic.
Au départ de plusieurs voyageurs, ils ont fermé l'énorme buffet puis en ont ouvert un plus modeste dans un autre restaurant. Ils ont prétexté qu'il y avait de la maintenance à faire mais selon l'avis de plusieurs personnes sur place, c'est sûrement le manque de touristes qui en est la cause. Au buffet, la nourriture est semblable à tous les hôtels que j'ai visité quoi que les stations ou ils font cuire la nourriture devant toi étaient bien meilleurs que les autres hôtels. (coin œufs, omelettes et crêpes, coin smoothies chaque déjeuner) (coin grillades porc boeuf poulet, coin poisson, coin pâtes, coin sushi, coin charcuterie et fromagerie).
Le café latté au bar café du lobby est fameux et ils offrent le service au table.

Très bon service, jy retournerai !

Conseil sur la chambre : les bâtiments 1-6 sont près de la piscine, du buffet et du lobby.
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
4  Merci, missnaranja

Cher missnaranja:

Merci beaucoup d'avoir commenté sur TripAdvisor et de nous avoir donné la possibilité de les recevoir dans notre hôtel pendant vos vacances.
Tous les employés de nos services de nettoyage, de divertissement et de cuisine recevront leurs félicitations, même si nous souhaitons continuer à améliorer ces aspects chaque jour.
Cependant, nous regrettons beaucoup les désagréments causés par le bruit causé par l’arrangement pris pendant votre séjour et par le fait que la plage ne correspondait pas à vos attentes, de nombreux clients adorent faire de longues promenades car c’est une grande plage. et d’autres parce qu’ils aiment la tranquillité des vagues.
Cependant, nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant, nous aimerions vous revoir pour vos prochaines vacances.

Avec nos meilleures salutations
Directeur de ventes

Avis écrit le 21 octobre 2018

Vacance Sercotel Expérience Cayo Las Brujas (10 minutes de Cayo Santa Maria), 13 au 20 octobre 2018

Voyage fait en compagnie de mes amis et leurs deux enfants dont ma filleule de 7 ans.

Le choix de l’hôtel a été fait en fonction des critiques et beaucoup par le fait que l’hôtel est neuf. Nous savions qu’il ne fallait pas s’attendre à une plage exceptionnelle. J’y reviendrai plus tard.

L’hôtel est effectivement très beau, bien décoré et très propre. Le lobby, WOW, très vaste et superbe lorsque l'on arrive et qu’au loin, on voit le bar avec son éclairage moderne. Personnel de la réception d’une gentillesse irréprochable! Tous les fauteuils sont en simili cuir! Bravo, ainsi on évite les tissus qui tâchent facilement. Le service est excellent, on n’attend pas pour être servi et avec le sourire et la gentillesse du personnel. La qualité du café est incontestable. La plupart des drinks sont excellents. Vin pétillant blanc ou rosé disponible et très bon. D’ailleurs le vin rouge est tout à fait acceptable et bon contrairement à bien des hôtels à Cuba.

Les chambres ne montrent aucun signe de vétusté, tout est neuf et en parfaite condition. Le matelas et les oreillers sont d’un confort total, la décoration superbe, le balcon spacieux, porte avec moustiquaire vraiment appréciée. Air climatisé super efficace, sans bruit de fond. Douche vitrée, très belle et grande. Pression d’eau excellente, eau chaude instantanée. Bravo pour l’éclairage à profusion dans les chambres et la salle de bain, rare à Cuba qu’on peut se maquiller sans chercher un niveau de lumière adéquat. J’étais dans une chambre section adulte. J’avais donc ma cafetière et du café livré à tous les jours. Ménage très bien fait et au retour le soir pour le coucher, la chambre est préparée pour le sommeil avec en prime un petit chocolat délicieux. Bouteille d’eau et mini bar rempli à tous les jours. Excellent service! J’étais dans le bloc 10, juste à côté du chemin pour la plage. Petite critique constructive pour l’hôtel : les tapis à côté du lit sont déjà tachés. Je suis certaine que s’ils sont nettoyés dès qu’on constate une tâche, leurs beautés n’en sera que préservée!

Les piscines : Elles sont très belles, bien aménagées. La principale est surélevée si bien qu’elle offre une vue exceptionnelle sur l’horizon et la mer. Très agréable. Bon service au bar dans l’eau, serveurs sympathiques dont certains jonglent avec les bouteilles.

Plage : Nous savions que la plage n’était pas la force de l’hôtel. Par contre, elle demeurait une bonne option pour les enfants, considérant qu’il n’y a pas de vague et que l’eau n’est pas trop profonde. Elle est quand même belle et large, mais des souliers d’eau sont nécessaires à plusieurs endroits vu que le sable est composé de fragment de coquillages. Une fois dans l’eau, c’est ok. Elle est très longue, et après l’hôtel elle est déserte pour le moment (hôtel en construction). Le sable y est plus beau. On peut aller y marcher et être presque seule au monde, y voir facilement des raies, des crabes, etc. A cette période de l’année, il y a des méduses dans l’eau, c’est la nature! On peut quand même s’y baigner, il n’y a pas de grosses vagues, on peut facilement les voir, bien que je me suis fait brûlée par une petite méduse dans le dos, avant de m’apercevoir de leurs présences. Le life Gard a réglé le tout avec un peu de vinaigre et le lendemain, je n’avais plus de trace. L’avantage de cette plage est la faune aquatique : étoiles de mer, Bernard l’Hermite (petit et très gros), plusieurs variétés de poissons, crabes. N’hésitez pas à apporter un peu de pain pour les nourrir à l’extrême droite de la plage, c’est très amusant. Avec les enfants, nous avons tiré profit de cette plage, allant faire la chasse aux méduses à tous les matins, trouver les plus beaux coquillages, observer cette faune fabuleuse! On m’a expliqué que suite à l’ouragan de l’année dernière, la plage s’est dégradée. L’hôtel est ouvert depuis peu, mais le projet est qu’à moyen terme, la plage sera améliorée, on y apportera du sable sans coquillage.

Le snack bar : disons que ça dépanne, les frites sont excellentes, les sandwiches aussi. Par contre, le premier jour à notre arrivée, un de nous a pris un hamburger dont la viande n’était pas cuite. Je l’ai signifié à la direction et on m’a assuré que le problème serait corrigé.

Le ranchon : fermé, trop peu de client à l’hôtel à cette période.

Le buffet : très belle décoration. Plusieurs sièges en simili cuir, parfait pour ceux qui y viennent avec le derrière mouillé ;-). Le service y est excellent, le personnel est à l'affût et vous ravitaille en eau ou boisson. Vu le peu de client, la variété était un peu limitée mais la nourriture offerte était en générale très bonne, tant au déjeuner qu’au dîner. Le matin, les œufs, omelettes, vrais jus, pain frais, fromage, yogourt, fruits frais selon la disponibilité, parfait! Bémol pour le bacon pas assez cuit. Prenez-le et apportez le au chef qui fait les omelettes, il pourra en augmenter la cuisson ;-). Au dîner toujours plusieurs choix de viandes, bar à pâtes, certains jours pizza délicieuse, plaque pour faire cuire poisson et ou viande. Il manque un peu de légumes frais, mais il faut prendre en considération qu’à Cuba, les hôteliers se débrouillent avec la disponibilité des produits. Je trouve qu’ils le font très bien. Petit bémol : les réchauds ne sont pas très efficaces, la nourriture est parfois assez froide. Pour la direction : s’il est possible des plats qui ont une meilleure conduction de la chaleur ou d’augmenter la chaleur des réchauds, n’hésitez pas!

Restaurants à la carte : Le Cubain : Excellent, service impeccable, nourriture chaude et bonne. La ropa vieja et le poulet furent mes deux plats préférés. Le fruits de mer : je ne suis pas une grande amateur, les commentaires étaient que la nourriture est bonne, sans être WOW. L’Italien : Excellent quoique la nourriture un peu trop salée. Français : Excellent également. Un merci spécial à Adrien pour l’excellent service, qui réservait notre table à tous les soirs et pour l’accueil de la charmante dame enceinte dont j’oublie le nom, je m’en excuse. Le service est impeccable dans tous les restos.

L’animation : et bien là, je dois avouer que j’ai été agréablement surprise du dynamisme de l’équipe en place. Dans mes nombreux voyages à Cuba, j’ai toujours affirmé que la meilleure animation vécue était à Santa Lucia, au Grand Club (maintenant le ROC). Voilà que le Sercotel offre à mon avis cette même qualité. Le matin l’équipe est à la plage, volley-ball, stretching, Aqua gym, petites compétitions amusantes. L’après midi ils sont à la piscine pour l’animation dès 15h30. Les animateurs sont agréables et n’hésitent pas à venir vers vous pour discuter et vous inviter à participer. Ils se forcent pour vous parler français, bien qu’ils soient limités, ils veulent apprendre. Ils ont été d’une gentillesse incroyable pour les enfants. Tant les enfants que nous les adultes sommes tombés amoureux de plusieurs d’entre eux, spécialement Jesus Angel Arteaga, incroyable animateur, amusant, gentil et respectueux. Nous l’avons grandement cherché lors de ses deux journées de repos dans la semaine. Nous avons développé un attachement particulier pour Jesus mais les autres animateurs sont tout aussi gentils. Sans me souvenir de tous les noms, un merci particulier à Ray, Raphael alias mono lorsque déguisé en singe à l’entrée du buffet, Danaisy fantastique avec les enfants et tous les autres. Merci pour votre belle énergie. Petite suggestion : en général, les gens adorent quand vous dansez avec eux. Un seul soir ou les animateurs font danser les touristes est trop peu. Si vous pouvez, répéter cette activité plusieurs fois dans la semaine, dans le lobby ou en face des restos à la carte comme ce fut le cas une fois durant la semaine, ça serait gagnant!

Service à la clientèle : IMPECCABLE. J’ai fait connaissance avec Lisbetty Lopez, assistante aux ventes avant mon arrivée. Gentille, à l’écoute, professionnelle, elle s’est informée à tous les jours si notre séjour était à la hauteur de nos attentes, nous a rendu service pour une petite détail technique. Bref, UN GRAND merci pour ton excellent service Lisbetty, tu es assurément un très bel atout pour cet hôtel

En résumé : une très très belle semaine, très bel hôtel avec un service à la clientèle impeccable et une bonne qualité de nourriture en général. Vous pouvez y aller les yeux fermés, si une plage de sable blanc immaculé n’est pas essentielle. La plage est tout de même très agréable et les autres forces de l’hôtel compensent pour ce bémol. Aussi, toute l’équipe à l’hôtel travaille de façon acharnée pour faire de vos vacances un moment de répit de notre vie de fou au Canada. Vos pourboires et vos petits cadeaux sont pour eux leur salaire. N’hésitez pas à les remercier de cette façon, la vie à Cuba est sur bien des points difficile. Après plus de 55 voyages à Cuba et avoir connu pendant longtemps la vie Cubaine, ce peuple peut nous donner de grandes leçons de vie croyez-moi! Aimez-les comme ils aiment les québécois!

Je retournerai très certainement à cet hôtel quand il me sera possible de le faire. Hasta la proxima!

Conseil sur la chambre : Les blocs 9 et 10 sont à proximité du chemin de la plage.
  • Type de voyage : Voyage entre amis
11  Merci, briMontreal
SECCG, Director of Sales de Hotel Sercotel Experience Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2018

Cher briMontreal:

Tout d´abord, nous vous remercions sincèrement d´avoir choisi Sercotel Experience Cayo Santa María pour vos vacances, et de prendre le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.
C´est une grande satisfaction pour nous de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, et la plus belle des reconnaissances pour toute notre équipe, qui travaille au quotidien pour votre bien-être. Tous les travailleurs que vous mentionnez seront félicités pour leur excellent travail. Nous continuerons à améliorer notre travail quotidien afin d’obtenir davantage de clients satisfaits comme vous.

C´est avec plaisir que nous vous recevrons á nouveau au Sercotel Experience Cayo Santa María.

Avis écrit le 18 octobre 2018

Je reviens tout juste d'une semaine dans cet établissement. Bon choix rapport qualité-prix! Les installations sont entretenues, la nourriture des restos à la carte est particulièrement bonne, les membres du personnel sont gentils et serviables. L'équipe d'animation est dévouée (l'animateur Jesus est convainquant!) La longueur de la plage y permet de belles balades. Bon séjour à vous!

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
5  Merci, FrequentFlier825579
SECCG, Director of Sales de Hotel Sercotel Experience Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2018

Cher Cindy L:

Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été agréable.
Ensemble, nous travaillons quotidiennement pour le bien-être de nos clients, notre équipe d'animation est excellente, très amusante et gaie. En outre, nos personnes à charge ont un grand charisme. Tout le monde vous remercie pour vos beaux commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Sercotel Experience Cayo Santa Maria.

Avec nos meilleures salutations,

Afficher plus d'avis