“SOUS LE CHARME”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Montpellier, France
“SOUS LE CHARME”
Avis écrit le 15 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bien accueilli, aimable et professionnel, les bulles ont leur intimité, on voit que tout est bien fait pour que l'on puisse être comme dans un coccon, un endroit tranquille,
Avec en plus un parcours ludique, vraiment biens faits, sur l'astronomie, un quizz sur les planètes enrichissant, des ovnis, des coupoles et une vue magnifique.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la bulle
Le moins apprécié: rien du tout
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
sambud200...
Montpellier, France
“CADRE IDEAL”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai eu l'occasion de passer un week end à la belle étoile dans une bulle chaufée et agréable, de plus je me suis relaxé dans le sauna ou j'ai pu décompressé et admiré dans ce lieu sublime ce merveilleux paysage de nature. Je recommande vivement cette expérience hors du commun dans lequel vous respirer le bien être et vous cumulez des souvenirs extra et si intense dans une atmosphère saine.

AURE-CED...
Cornillon, France
“DEPAYSANT”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une petite parenthèse dans un cadre verdoyant et très calme au milieu d'un parc envahi par les martiens et autres ovnis... Le temps étant un peu voilé nous n'avons pas pu profiter pleinement de la vue sur les étoiles mais s'endormir avec au-dessus de nous juste le ciel et les branches des arbres fut une expérience magique !!
A noter également l'accueil très sympathique de la propriétaire. A refaire avec grand plaisir...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer