“Nuit magique sous les étoiles...”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Alisson D
“Nuit magique sous les étoiles...”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons pu découvrir un vrai petit coin de paradis à 2 pas de chez nous...
Les propriétaires sont super sympas , très bon accueil.
Nous avions réservé la Bulle Céleste.
La déco est superbe et pensée jusqu'au moindre petit détail.
Le matelas à mémoire de forme est super confortable et la couette est bien chaude.
Petit déjeuner super sympa dans un panier déposé directement à notre bulle.
Le cadre est magnifique , on profite vraiment d'une superbe vue sur le site.
Le SPA privatif est vraiment génial. Pour nous il était en plein air ce qui nous a permis de se relaxer tout en ayant une superbe vue sur les étoiles.
Et quand on rentre dans cette bulle le soir , quel joli spectacle s'offre à nous quand on éteint les lumières et qu 'on voit toutes ces étoiles.On a vraiment l'impression d'être dehors sans y être vraiment!
Nous avons grâce à vous passés une nuit magique sous les étoiles pour notre anniversaire de mariage.
Ne changez rien c'est EXTRA.
Nous reviendrons et vous recommanderons sans hésiter.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Hortense...
Montpellier, France
“Magique”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un excellent moment dans la bulle Mars et Vénus, le cadre était très agréable et nous avions vraiment l'impression d'être "seuls au monde", submergés par la nature et les étoiles. L'intérieur de la bulle était très confortable, on croyait presque dormir sur un nuage, le lit était très douillet et la bulle donne une impression de dormir à la belle étoile. Le spa était un vrai petit plus et très agréable le soir en regardant les étoiles. Vraiment rien à redire, nous sommes ressortis de ce séjour très relaxés, zen, et très heureux !!
Je recommande vivement de tester cette expérience, c'est également une très bonne idée de cadeau à offrir !!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
ausilia s
“Magnifique”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Concept super et cadre magnifique.
Endroit sublime et isolé, idéal pour se ressourcer et se détendre. Confort et prestations impeccable, le petit déjeuner est fait à base de produits locaux ce qui est un vrai régal pour les papilles.
Pour ce qui est de la vue, celle-ci est imprenable sur toute la vallée de l'Hérault, avec une vue inoubliable sur le ciel étoilé durant la nuit ce qui rend l'expérience vraiment épanouissante.
En bref, rapport qualité prix plus que raisonnable pour une nuit étoilée au plus grand des calme, idéal pour les jeunes couples.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
pocahonta...
paris
“À faire !!!! ”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Couple avec 2 enfants 4 et 9 ans Ultra original !!! Dormir dans un dome deco industrielle militaire avec un spa privatif et L observation du soleil + lune + étoiles avec des pro !! C est top !!! Site magnifique et surtout les gérants Mega adorables !!!!! Petit dej délicieux !!!
Petit bémol : toilettes et douche commune et unique... En plein milieu des visiteurs de L astronarium ;)))) mais ce n est pas bien gênant !!!
Vraiment concept genial
Mes enfants ont vraiment adoré !!!
À faire !!

Katia B
“Belle nuit à la belle étoile”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Site très sympa nous avons dormi dans la bulle spatiale qui fait vieillot comparé aux autres elle est de couleur jaune vieillô pas le temps la fermeture éclair de l'entrée était cassé donc pas de possibilité de l'ouvrir entièrement donc difficile de rentrer et sortir de la bulle.. on aurais aimer peut être un petit geste car au prix de la nuit dans la bulle je pense que cela pouvait se faire .. sinon s'endormir en regardant les étoîles était magique à faire au moins une fois! Personnel agréable

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer