“Extraordinaire nuit insolite”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

marylin s
Clapiers, France
“Extraordinaire nuit insolite”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017

Dans un cadre magnifique au sommet d une colline avec une vue panoramique imprenable sur la région.
On est accueilli par Alexandre très sympathique et bienveillant.
Il nous a fait visiter l astronarium et nous a accompagné vers notre bulle mars et venus au milieu des chênes et de la guarrigue.la bulle est décorée avec goût le lit est douillet et confortable. Des serviettes et peignoirs à disposition pour profiter du spa a température idéale sous une tonnelle attenante.
La nuit sous la bulle la vue du ciel étoilé est incroyable.
Un très bon restaurant juste à côté .
Je recommande absolument ce lieu insolite et idilique.un moment mémorable. Inoubliable.

Anaïs C
“Super nuit face aux etoiles”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une nuit magique, quel bonheur de se réveiller en plein milieu de la nuit et de voir les étoiles!
La dame qui s'en occupe nous a très bien accueillie, très disponible et à l'écoute pour la moindre question.
Le spa privé est vraiment agréable
Petit point négatif : les toilettes et douche un peu loin de la bulle!

Justine R
Nîmes, France
“Agréable !”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné par une nuit d'avril 2017. Je vais rédiger cet avis en deux parties :

Les points positifs :

- Le cadre idéal, le calme, loin de la pollution lumineuse ! Bien que j'ai cru rester dans la montée avec ma voiture, cela en valait le coup !
- L'accueil, royal. La dame nous ayant accueilli a été attentionnée, serviable, souriante et très agréable. Elle nous a montré notre bulle pour la nuit, le spa et nous avons pu échanger quelques mots. Une personne très gentille qui comble le début de la visite ! Bien que nous étions arrivés en avance, nous avons tout de même été accueilli avant 18h. Super !
- La bulle, ce petit cocon très serein et très agréable, à proximité de tout. Nous avions une couverture de plus (nécessaire hors été clairement), un jeu de carte, peignoirs et serviettes.
- Le parking, de la place.
- La propreté des sanitaires, au top. Malgré la présence d’araignées se baladant et de sauterelles (on y peut rien, c'est la montagne/campagne).
- SPA très propre.
- L’EXCELLENCE du petit-déjeuner qui vaut son prix (8 euros et quelques).

Enfin, la partie la moins appréciable, les points négatifs :

- La bulle, bien qu'elle soit confortable, était sale sur le dessus. De ce fait, nous pouvions voir les étoiles et la lune, mais de manière très troubles... Dommage.
- Les arbres nous cachent un petit peu la vue, mon compagnon sur la droite du lit (côté ouverture de la bulle), ne pouvait rien voir à cause de l'ombre des branches. Embêtant pour les étoiles.
- Le SPA, très agréable certes, mais beaucoup trop chloré malgré notre insistance pour le faire partir sur les conseils de la gérante. Nos yeux en ont pleuré et nos gorges ont brûlé. Ma peau n'a pas remercié le spa non plus.
- Je note aussi la fermeture de la bulle cassée, mais c'est un petit détail qui ne nous a pas plus gêné que ça.
- Le manque de lumière sur le chemin pour regagner la bulle, le soir après le restaurant. J'ai bien cru que j'allais rouler boulet jusqu'à la bulle...
- Manque d'activité incluses à faire. Après manger, à part regarder le ciel de son ciel, peu de choses à faire.

Pour résumé, je dirais que cet endroit est vraiment super, mais il faudrait repenser quelques petits bémols. Nous reviendrons !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Momo M
“Top experience”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une soirée vraiment exceptionnelle ! Le cadre est juste top, les bulles sont hyper cosy, avec une deco en pleine adéquation avec le reste. Le spa en pleine nuit à 38C, et le clou du spectacle, quand on se pose dans le lit (très confortable) nous avons plus qu'à admirer le spectacle que le ciel nous offre, et à lire la carte du ciel... une nuit à la belle étoile !
En plus de ca, un très bon accueil avec des personnes très sympas.
Expérience validée et à renouveler !!
Merci

Réponse de la direction
27 mars 2017
Merci , c'est vraiment très gentil à vous ! c'est vrai que nous travaillons beaucoup pour vous apporter le plus. Certains ne s'en rendent pas compte, Je vous remercie beaucoup, ça nous encourage et nous progressons . bien cordialement
Magali P
“Un vrai week-end de noces”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une parenthèse de paix et de rêve ! Un accueil chaleureux, une ambiance unique. Une petite bulle au milieu des arbres, une observation des étoiles illuminés par le feu du poêle c'est merveilleux, et le spa privatif, un bonheur !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
170 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer