“nuit idyllique”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité

Malicia F
Montpellier, France
“nuit idyllique”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

pour tous les amoureux de la nature, du calme et des grands espaces!
une nuit fantastique à la belle étoile en version luxe!
et que dire du jacuzzi privatif? que du plaisir pour un moment de détente parfait!

Angelique...
“Nuit magique”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons passer une super nuit sous le dôme army, la déco est très bien faite et la literie très confortable. Après un accueil très chaleureux nous avons profité de notre spa privatif chauffé à 37 (un vrai moment de détente!) puis nous passons la nuit dans notre dôme la tête sous les étoiles bien au chaud grâce au poêle à bois, qui était déjà allumé à notre arrivée (en plus tout est prévu petit bois buches...).
Petits bémol: on aurais aimé une bouteille d’eau (ou prévoir quelque boissons à vendre à l’accueil) et aussi une paire de tongs pour aller au spa.
Mais c’était une nuit magique, on reviendrais avec plaisir !

Simon L
“Excellente nuit sous le dome”
Avis écrit le 6 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Merci pour votre accueil chaleureux... merci pour votre compréhension et de vous etre adapté à nous ( arrivé 0h00 !) :) bien au chaud dans le dôme même en hiver ,Spa très apprécié.. concept innovant et à renouveler sans hésitation . propreté +++ déco +++ je partirais avec lit lol

Laetitia9...
Florensac, France
“Magique !!!”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une pause hors du temps sous les étoiles! C'est un cadeau d'anniversaire de la part de mon chéri: une nuit sans enfants dans le calme ( si on oublie les cigales!) de la garrigue . Il avait réservé la Bulle céleste, avec le jacuzzi a 37° une eau parfaite à l’extérieur, mais sans vis a vis avec d'autres clients; il avait pris une option avec champagne que nous avons dégustés dans le jacuzzi. La bulle en elle même est super, tout est prévu pour le confort: lit a mémoire de forme, couette et couvertures supplémentaire, et chauffage d'appoint en cas de nuit fraîche! Une bouteille d'eau, des mouchoirs en papier sont a disposition, une carte du ciel et une petite lunette pour l'observation du ciel. Et lorsque vous vous glissez sous la couette et que vous éteignez la lumière c'est magique ! Une impression de n'avoir rien au dessus de soit, une nuit a la belle étoile dans un grand confort! Sublime! Seul petit point noir, les douches et toilettes sont communes mais ils sont très bien aménagés et ne manque de rien, sèche cheveux et même un miroir grossissant! Le petit déjeuner est servi a 9 heures avec pain frais croissant ou pain au chocolat frais, chocolat, the ou café, jus de fruit, beurre et confiture ou nutella. Rien ne manque a mon goût ! La nuit parfaite et des propriétaires très sympa!!!! Je le conseille!!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
06 juil. 2017
Bonsoir, je viens de lire votre commentaire, c'est très gentil ! et vous êtes même rentré dans les détails, (que l'on ne met pas forcement en avant.) C'est justement ce petit détail supplémentaire que nous nous efforçons de faire pour nos hôtes. MERCI A VOUS !
Christoph...
Vic-la-Gardiole, France
“Unique”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

Concept unique avec un cadre extraordinaire, bulle pleine de charme avec une vue imprenable sur le ciel. Spa privé.
Accueil chaleureux avec un petit déjeuner vraiment digne de ce nom.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
172 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer