“Soirée fantastique”
Hébergement Insolite en bulle tente semis transparentes en coeur d'Hérault Languedoc Méditerranée.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Montpellier, France
“Soirée fantastique”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une expérience agréable dans un cadre magnifique de jour comme de nuit. La météo nous était favorable ce soir là, nous nous sommes régalés de contempler ce champs d'étoile... La literie est superbe, tout autant que l'accueil .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
benoitbeb...
Sète, France
“Meilleure nuit”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Accueil parfait, des propriétaires professionnels dans leur travail et soucieux du bien-être de leurs clients. Les bulles sont biens agencées, biens décorées et bien éloignées les unes des autres.. j'ai pu observer de mon lit douillet... la pluie, les nuages, les étoiles et même une étoile filante! je suis comblé avec ma chère et tendre étoile personnelle qui m'a offert cette nuit. Merci à toi.

Phil M
“Super à tout point de vue”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Premièrement merci pour l'accueil chaleureux et professionnel du patron le site lui meme et bien agencé avec le parcours pédagogique et une vue magnifique de la colline jusqu'au Pyrénées. Pour la bulle, le lit à mémoire de forme est très confortable, puis il a fait bien chaud même en hiver, j'ai été bien surpris. la propreté est la et le spa est clair. C est très reposant et plaisant. félicitation

Mim A
Narbonne, France
“Nuit magique”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé une nuit idyllique dans la bulle Mars & Vénus. La déco est remplie de charme et la literie est très confortable. Le spa privatif est chauffé à 38 degrés pour un pur moment de détente. Nous avons savouré notre nuit dans notre bulle, la tête sous les étoiles. Nous avons également pris l'option du petit déjeuner qui convient très bien et l'accueil a été chaleureux.
Ce fut une nuit magique, on reviendra à coup sûr !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Malicia F
Montpellier, France
“nuit idyllique”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

pour tous les amoureux de la nature, du calme et des grands espaces!
une nuit fantastique à la belle étoile en version luxe!
et que dire du jacuzzi privatif? que du plaisir pour un moment de détente parfait!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer