“Super séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

pocky68
Annecy, France
“Super séjour”
Avis écrit le 4 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons séjourné le week end du 14 juillet à la Bastide.
le cadre est superbe : un beau jardin, une très grande piscine, un salon de jardin très agréable. La décoration est soignée et on s'y sent bien !
Les chambres sont belles. La nôtre 'Prune' avait une salle de bain très spacieuse. La literie est très confortable !
Le petit déjeuner est très complet. Il est également possible de dîner sur place sur réservation.
les hôtes sont très attentionnés, nous avons beaucoup échangé et ils nous ont conseillé une fabrique d'huile d'olive, un parcours et des lieux de visite dans la région pour la journée. Et chaque soir, trempette à la piscine où nous étions quasiment seuls ! Le paradis !
Nous y retournerons surement.
Je recommande !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Tatoune1
Saint-Étienne, France
“J adore!!”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Tout est réuni pour que votre sejour soit réussi !.. L accueil chaleureux, l ambiance "cocooning" , la grande piscine à l abri de tout regard indiscret, les petits déjeuners somptueux, les repas en table d hotes cuisines oar Fabienne à base de produits frais régionaux.....servis sur une table toujours decoree avec goût !..
Frédéric et Fabienne vous donneront de précieux conseils pour vos ballades, visites et choix de restaurants...
Bref, que dire de plus...si ce n est.......que nous avons hâte d y retourner !!!...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
pasp38
Grenoble, France
“Super acceuil, super séjour”
Avis écrit le 7 mai 2015 Séjour en mai 2015

Accueil chaleureux, les propriétaires sont très disponibles, savent être discret.
Très bon conseils sur des restaurants, idées de sorties, lieux à visiter.
Situé dans le hameau de Ste Eulalie, le lieu est très calme.
Nous étions en chambre d'hotes, donc dans la maison où habite les proprios (le gite est situé à une 50n de mètres). La propriété dispose d'une piscine (pas testée car trop froide en mai !) d'un grand terrain et d'une sorte de préau aménagé en salon, salle à manger (exceptionnel pour y prendre le petit déj ou le soir pour manger, discuter à l'abri du vent et de l'humidité).
Chambres spacieuses et literie confortable.
Une des deux chambres a les wc l’extérieur de la chambre, (mais juste à coté )
Les propriétaires font aussi table d’hôtes. Nous y avons mangé un soir. Tout est fait maison et très bon. Seul bémol, l'apéro et le vin ne sont pas compris dans le repas

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: le salon exterieur couvert
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer