“N'HESITEZ PAS ! C'EST PARFAIT !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Gisèle C
“N'HESITEZ PAS ! C'EST PARFAIT !”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017

C'est romantique, confortable, propre et calme. Une vue époustouflante sur la campagne environnante. La table d'hôte et le petit déjeuner sont excellents avec des produits bio, simples, frais et locaux. Des VTT ont été mis gratuitement à notre disposition par nos hôtes. St Just et Vaquières est proche d'Uzès et du Pont du Gard que nous avons découvert avec plaisir. Merci à Carole et Jean-Hugues pour votre accueil et la qualité de vos prestations. Nous reviendrons avec grand plaisir nous ressourcer.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Arnaud F
“Charme et Calme”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe endroit. Une roulotte aménagée avec soin et qui a une âme car elle est authentique ! Un accueil excellent toujours aux petits soins avec discrétion. Le calme et le charme de la campagne à deux pas d'Uzès.

Quentin D
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Carole et son époux sont aux petits soin , la roulotte est très bien aménagé la literie de grande qualité , de plus , nous avons choisi de prendre également la table d'hôte , agréablement surpris par la qualité des produits fais maison , tout était bio .
Je recommande !

jerome-is...
“Tout simplement genial”
Avis écrit le 4 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions reserver pour une nuit et nous avons etait plus que satisfait par cette nuit en roulotte avec ses decors typiques
La vue sur les cevennes est magnifique
Carole et son mari sont tres acceuillant et le kir a la chataigne fut une super decouverte pour nous
Nous recommandons vivement ce lieu inoubliable
Et ca sera un plaisir pour nous de revenir dans le futur

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer