Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 340 avis
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Super séjour au Domaine de Saint Clair.
Chambres joliment décorés, belle piscine et restaurant du Golf super !
La piscine de l'hôtel est vraiment sympa avec une vue dégagée sur le Golf
Le restaurant du Golf est vraiment bien !
Équipe chaleureuse et jeune et carte variée.
La terrasse est magnifique !
Petit déjeuner buffet complet.
Un bel endroit pour un week-end de trois jours en couple !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Camille69090
Domaine Saint Clair, Autre de Domaine de Saint-Clair, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2020

Merci beaucoup pour ce joli commentaire.

Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Excellent séjour en famille au sein de l'hôtel, a recommander, on y retournera sans hésitez. La piscine est hyper agréable, facilement 28° très appréciable, les chambres tout confort et le petit déjeuner bien servi.
Par contre le restaurant la brasserie du Golf est a déconseiller, service, qualité et nourriture déplorable malgrès les répercussions suite au covid-19, ils ne font aucun effort pour donner envie d'y retourner.

Merci, aurorem222

Merci beaucoup pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passés un bon séjour au Domaine de Saint Clair.

Concernant la partie restauration, je vous invite à contacter directement notre directeur de la restauration par mail bdelannoy@domainestclair.fr afin de discuter de votre expérience plus en détails.

Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

De passage au safari de Peaugres avec 2 enfants (3 et 5 ans) Super séjour au DSC ! Superbe vue, chambre propre, personnel très agréable, piscine super et petit déjeuner parfait. Je recommande ++ A bientôt!merci

Date du séjour : août 2020
Merci, Oterray

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour le joli commentaire.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau pour un futur séjour au Domaine.

Avis écrit le 27 juillet 2020

Joli hôtel, propre et avec un personnel très agréable.
Nous y sommes venu grâce à une offre spéciale sur internet sans quoi, le prix plein tarif est selon nous beaucoup trop élevé (rapport qualité/prix).
Bon petit déjeuner avec du choix mais rien d'exceptionnel non plus.
Jolie vue sur le golf et bon emplacement.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, MP2020MZ
Domaine Saint Clair, Autre de Domaine de Saint-Clair, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2020

Merci pour votre retour.

Avis écrit le 27 juillet 2020

Rien à dire à part Superbe!! Lieu magnifique, accueille très sympathique, chambre parfaite en tous points. Nous sommes venus dans le cadre de l'offre avec le Safari de Peaugres avec notre bébé, nous reviendrons avec grand plaisir pour une prochaine pause ardéchoise.

Merci, 61laurannec

Merci beaucoup pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passés un si bon séjour en Ardèche et au Domaine de Saint Clair.

Afficher plus d'avis