“La villa du bonheur”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

audreycas...
Cassis, France
“La villa du bonheur ”
Avis écrit le 21 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour, nous avons eu la chance de découvrir ce havre de paix au coeur d'un petit village tout proche d'uzes!! Cette villa authentique et fonctionnelle nous a apportée tout le confort nécessaire: superbe cuisine équipée et une literie de grande qualité . A proximité du pont du Gard nous avons passé un séjour extraordinaire !!! Nous reviendrons très vite pour nos prochaines vacances .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 juin 2017
Bonjour et Merci pour vos compliments. J'espère que j'aurai le plaisir de vous revoir à nouveau. Bien Cdt, Emmanuel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer