“Chalet très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Culture73...
“Chalet très agréable”
Avis écrit le 23 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Rien à redire très bien équipé, super agréable avec la cheminée et en plus ils ont acceptés nos chiens.
A conseiller

25 janv. 2018
Merci pour cet avis et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau si vous le souhaitez
Galiberd
Bruxelles
“très bon chalet”
Avis écrit le 5 avril 2017 Séjour en mars 2017

Le chalet est grand et spacieux mais ne correspond pas à la description au niveau des salles de bains. Il y a deux chambres avec salle de bain et une salle de bain commune pour les deux autres chambres.
Les lits ne sont pas pour des personnes de grandes tailles
Les propriétaires sont sympa et on accepté un petit chien.
Les parties communes sont grandes et bien agencés.

06 avr. 2017
C'est la seconde appréciation pour la même location.
Les Wc étaient comptés dans les salles de bains. Pour contourner cette erreur, nous les avons retiré du la liste et indiqués dans le descriptif.
Les lits sont de 140x190 ou de 90x190 sans pied de lit. Jusqu'à présent, personne ne s'en est plaint.
Bernard B
“Très beau chalet”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très beau chalet avec une bonne situation très bien agencé tout confort
Seul bémol, les lits sont un rien trop petit
Petite précision, il y a deux chambres avec salle de bain
plus une salle de bain commune et non 5 sdb comme indiqué

guiom6790
Gerstheim, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 29 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Passé un très bon moment dans ce chalet, qui offre tout lle confort et le nécéssaire pour se détendre en famille. Trés propre et trés bien équipé. vous pourrez vous rechauffé prés de la cheminée pour les soirée d'hiver tout en profitant d'un immense salon / salle a manger / cuisine avec vos amies ou votre famille.

Je recommande vivement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Calme
Le moins apprécié: Manque un couteau a pain,
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
30 nov. 2016
Merci pour avoir pris le temps d'émettre cet avis. De notre coté, c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau si vous le souhaitez.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer