“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant très bon rapport qualité prix !
Les jeunes sont très sympathiques supplément fraise pour notre petite fille offert
Produit très frais !
Aucun regret d’être sorti de l’autoroute

Date de la visite : septembre 2021
Merci, christophebui
  • D'autres langues

1 - 5 de 128 avis

Avis écrit : 24 août 2021 par mobile

Simple et savoureux.
Une bonne adresse que ce petit restaurant de village.
Nous y sommes allés plusieurs fois et les plats sont toujours très bien cuisinés et copieux.
Petit bémol lors de notre dernier passage : le service… certains membres du personnel n’étaient pas forcément agréable ni à l’écoute des clients, ce qui n’avait pas été le cas lors de nos autres passages.

Date de la visite : août 2021
Merci, miamlove
Avis écrit : 17 août 2021 par mobile

Ce restaurant est une pépite !! Un personnel adorable et aux petits soins, et un patron très sympathique et véritablement passionnée.

Large choix pour toute la famille (adultes et enfants) pour une qualité des plats et produits vraiment superbe, le tout à un prix plus qu’abordable ! Bravo

A faire absolument pour tous les habitants des lieux et vacanciers de passage dans cette belle région pleine d’histoire de France.

Date de la visite : août 2021
Merci, 1in7billion
Sylvain G, Propriétaire de Auberge Jeanne d'Arc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2021

Votre commentaire est plus que élogieux !
Nous vous remercions et espérons vous recevoir de nouveau .
Goussal Sylvain et son équipe.

Avis écrit : 22 juillet 2021 par mobile

Excellent
Très bien pour un tarif des plus abordable
Cuisine produits locaux
Belle présentation
Belle salle et terrasse ombragée au pied de l’église
Bon service
Vaut le détour
En plus le village est charmant sur la route de St Jacques de Compostelle

Date de la visite : juin 2021
1  Merci, did37
Avis écrit : 16 juillet 2021 par mobile

Sans TripAdvisor on ne serait pas venu ici et on aurait raté une bonne adresse
Cadre agréable
Service efficace
Plats très fins et très bons
A recommander

Date de la visite : juin 2021
Merci, Serge-Radio

Les voyageurs ayant consulté Auberge Jeanne d'Arc ont aussi consulté

Noyant-de-Touraine, Sainte-Maure-de-Touraine

Vous connaissez Auberge Jeanne d'Arc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page