“Au bunker”

Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Montlhery
Cuisines : Japonaise
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Franchement top !!
On a mangé assis dans la salle à gauche en rentrant dans le restaurant. On surnomme l’endroit le bunker car on manger sur une estrade qui donne l’impression d’être en dessous le restaurant. C’est très agréable et marrant. C’est confort pour manger ça donne une ambiance zen.

La carte maintenant. J’ai pris un buffet à volonté. Il y’a du choix. Mais c’est du basic pas d’extravagance. Personnellement j’ai adoré. Mais la personne qui m’accompagnait à trouver qu’il manquait des choix à base d’avocat ou de fromage.

Les brochettes sont top. Pas de gyoza (ravioli japonais au poulet ou au légume)
La qualité du poisson est très bien. L’attente ne se fait pas au service mais entre les commandes.

Je valide pour ma part.

Date de la visite : juin 2018
Merci, JeremDev

5 - 9 de 73 avis

Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Accueil froid et personnel pas très agréable mais bon rapport qualité prix
Deco un peu vieillotte mais typique

Merci, Loiz91
Avis écrit : 10 juillet 2018

Bon restaurant japonais, sur place ou à emporter. Calme, ce qui change des buffets bruyants. Carte classique, peu de nouveautés mais jamais de mauvaises surprises, tout est bon.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, PRoud91
Avis écrit : 25 février 2018 par mobile

Repas du dimanche soir en couple.
C'était notre 1er repas dans ce restaurant et ça ne sera pas le dernier! Très bon maki/sushi/brochettes/raviolis. Vraiment bien! Bon cocktails!

1  Merci, emiliec677
Avis écrit : 13 février 2018 par mobile

Accueil froid, mais bon rapport qualité/prix la nourriture est convenable. Le service est rapide et efficace.

Merci, Caroldvg

Les voyageurs ayant consulté Oki ont aussi consulté

Montlhery, Essonne

Massy, Essonne

Villebon-sur-Yvette, Essonne

Vous connaissez Oki? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page