“Inoubliable!!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Christoph...
“Inoubliable!!!”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un séjour inoubliable, gîte tout confort, accueil et repas au top!!! Olivier nous a guidé sur plusieurs spots de pêche pour au final faire quasiment 100 poissons sur la semaine. A refaire.

ludovic70...
Champagney, France
“Je recommande”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en juin 2017

Accueil au top ! Un gîte vraiment super! Olivier est à votre écoute et il vous guidera tous au long de votre séjour.je recommande ce séjour

gerardjos...
Antrain, France
“Parfait”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est idéal pour un séjour de pêche , très beaux paysages et de magnifiques lacs à proximité
L'accueil est très convivial ,les chambres sont propres et très bien équipées
Pour les repas !!! De la tuerie on voit ici que la cuisine est une passion pour olivier qui mériterai certainement une médaille
À conseiller fortement

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
hamelmax
Comté de Dublin, Irlande
“Très bien !!”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Bon séjour en irlande avec l'accueil d'Olivier qui en a contribué, les chambres et le reste sont confortables et propres sans oublié les plats qui sont très bons et très... consistants !!! A conseiller à votre entourage !

fabienlef...
Ballyconnell, Irlande
“Belle semaine”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel accueil,chambres propres et de bons conseils pour la pêche. ..
Et incontestablement un cuisinier 5 étoiles ! !
Encore Merci Olivier ! !
À bientôt.
Fabien

16 sept. 2017
:-) Merci !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
118 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer