“Une semaine de Reve”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Yo H
“Une semaine de Reve”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une semaine de peche en Irlande dans le gîte d'Olivier et que dire si ce n est merci !!
Merci pour l accueil plus que chaleureux, pour sa cuisine ( testez vous comprendrez) au top , son gite bien tenu et entretenu et ses conseils ( et coups de mains) a tte heure !
Tres bon guide de peche passionné et hôte appliqué, j espere y revenir un jour !
Je recommande Fortement si vous cherchez un lieu en Irlande !

21 sept. 2017
Merci ! :-)
Alain D
“L'Irlande un pays acceuillant”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en avril 2016

mes enfants m'ont offert un séjour à Petigo j'en garde de merveilleux souvenirs donc 2019 serait une autre découverte de l'Irlande du nord

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 sept. 2017
Merci ! :-)
chenunico...
Pontigny, France
“Le bon hébergement à coup sûr !”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en juin 2017

Une demeure superbe et d'un entretien irréprochable jusque dans le jardin. Accueilli comme il se doit par Olivier . Ce dernier en plus d'être un excellent cuisinier vous conseillera efficacement, et pas seulement pour la pêche. Afin que vous puissiez comme lui aimer l'irlande et plus précisément cette superbe campagne au plus de 400 lacs dispersés dans un écrin de verdure .
À faire absolument !

:-) Merci beaucoup !
flavanaky...
Sens, France
“Gite exceptionnel”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en avril 2017

Gite d'exception.!!!
olivier sais acceullir!! Normal.!!!un biloute.
Repas a s'en pété le bide.
Chambre nickelll...
Paysage. Pêche.11 pubs.
Y a de quoi se détendre .
C'est les vacances ..
Bref!!!! l'endroit à pas louper.

:-) Merci !!!
Valérie A
“séjour pêche en Irlande”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en juillet 2016

Très bon accueil. Chambres confortables, très propre. Olivier est un fin cordon bleu, jusqu'au panier repas du midi avec une petite douceur pour le dessert. Pour ce qui est de la pêche Olivier est de très bon conseil, étant français ça facilite la compréhension. Le matériel loué est de bonne qualité et les spots indiqués sont très poissonneux. Quand on quitte l'escapade on a qu'une envie c'est d'y retourner, ce que nous faisons cette année.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 sept. 2017
:-) Merci beaucoup et à bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
122 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer