“Séjour au top”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

kevinjoss...
Miniac-Morvan, France
“Séjour au top”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Excellent gîte bien entretenue.
Charmante petite ville avec ces 700 habitants et ces 11 pubs.
Olivier est sympa et accueillants de plus il fait la cuisine digne d'un chef avec de bon produit frais, vous aurez la qualité et la quantité !
Chambre simple mais propre avec une salle de bain équipe et au goût du jour.
Olivier vous guidera des votre arriver sur certain poste pour vous éviter de perdre trop de temps.
Pour la suite il vous sera de très bon conseil sur les plan d'eau a faire ect..
Paysage superbe bref un sejour au top que je vais renouveler des l'année prochaine.

fran67201...
Chatenois, France
“Magnifique séjour pêche”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en mars 2017

On à passé de bonnes vacances. Notre guide Olivier nous accompagne le premier jour afin de nous faire découvrir un domaine de pêche exceptionnel. Les repas sont bons et copieux. Bref un beau séjour pêche. On reviendras !

Fred L
“Au top !!!!”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en juin 2017

Une destination de choix pour un séjour au top avec un hôte toujours a l écoute de ses clients donc je conseille fortement une chose est sûre on va y retourner

Yo H
“Une semaine de Reve”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une semaine de peche en Irlande dans le gîte d'Olivier et que dire si ce n est merci !!
Merci pour l accueil plus que chaleureux, pour sa cuisine ( testez vous comprendrez) au top , son gite bien tenu et entretenu et ses conseils ( et coups de mains) a tte heure !
Tres bon guide de peche passionné et hôte appliqué, j espere y revenir un jour !
Je recommande Fortement si vous cherchez un lieu en Irlande !

Merci ! :-)
Alain D
“L'Irlande un pays acceuillant”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en avril 2016

mes enfants m'ont offert un séjour à Petigo j'en garde de merveilleux souvenirs donc 2019 serait une autre découverte de l'Irlande du nord

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Merci ! :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
118 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer