Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 19 avis
Avis écrit le 23 août 2016

Cette hôtel est un bon point de base si vous voulez faire plein d’excursion sur l'île. Le personnel est super sympa et prêt à tout pour nous trouver les bons plans. Ils ont des adresses excursions privées qui permet de vivre des moments inoubliables.
Les chambres sont super agréables et très peu chère.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pierre-Henri B
Avis écrit le 4 juillet 2016 par mobile

Super hôtel, tenu par des français !
Les chambres sont grandes et très propres. Le personnel est à votre disposition en cas de problème ou demande !
Les patrons sont remplis de bonnes adresses en tout genre, que ce soit pour les restaurants ou encore pour de la plongée, des petits coins sympas à visiter !
Nous avons vraiment passé un bon séjour là bas :)
Je recommande, pour un petit ou long séjour !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, margauxb482
Avis écrit le 17 mai 2016

Hotel très bien placé notre chambre était très propre spacieuse avec une très belle vue sur le port petit déjeuner avec un très bon café la gentillesse des patrons et l'aide qu'ils nous ont donné pour les excursions .Un petit supermarché juste en face ouvert toute la nuit c'est très pratique super piscine juste à coté de l'hotel.Patrick nous te remercions pour ton aide à bientot

Conseil sur la chambre : chambre vue sur le port
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, fredericmerlet
Avis écrit le 9 mai 2016

Le Super Green: en voilà un p'tit hotel sympa, simple convivial propre et bien tenu par Patrick et Stéphane qui ne manqueront pas de vous informer des petits trucs et astuces à savoir sur les environs et la culture thaï. Très bons moments passés dans cette petite taverne franco-thaï ;-)
Côté pratique: un 7/11 (supermarket local) juste en face, un accès direct au point d'embarquement pour les plongeurs, petite rue animée le soir.

Date du séjour : mai 2016
1  Merci, Fred D
Avis écrit le 13 février 2016 par mobile

Notre chambre était modeste mais propre avec la climatisation et pas chère, possibilité de petit déjeuner, bar le soir.

Le patron Patrick est top!! Très gentil, serviable, disponible et connaît très bien Phuket.

Son staff aussi est agréable.

Il nous vraiment aidé à passer un bon séjour à Phuket.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage en couple