“Un petit coin de paradis”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Mandou O
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un véritable petit havre de paix au milieu des champs de cannes de Marie Galante. Nous y avons passé le week-end de Pâques en famille et entre amis. Le gîte est idéal pour accueillir adultes et enfants (piscine avec alarme), la déco est d'excellent goût, la situation parfaite à 5 minutes de la gare maritime de Grand bourg.
Nos hôtes ont toujours eu le souci de notre bien être et confort, leur accueil des plus chaleureux, nous recommandons le GÎTE Côté Cannes à tous les voyageurs venant découvrir Marie Galante !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 avr. 2017
merci beaucoup à vous ; c'est avec plaisir que nous vous avons accueillis et somme ravis que vous ayez tant apprécié; au plaisir de vous avoir chez nous de nouveau
MAGDILEW
Clamart, France
“Un petit havre de paix!!”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous venons de passer 4 jours au gîte Côté cannes et en sommes revenus enchantés.
Il y a 3 gîtes dans la propriété; nous avons séjourné dans le plus grand (Sunset) qui était parfait pour notre petite famille (2 adultes, 1 petite fille de 4 ans et demi et un bébé de 17 mois). La déco y est absolument sublime, pas de meubles "en série" mais au contraire des objets très personnels faits avec les matériaux locaux (bois flotté, poterie locale, coquillages etc) avec de beaux parquets chaleureux et quelques touches de turquoise subtilement disséminées.
Le gîte bénéficie également d'un très bel espace commun avec paillote, bar, coin lecture, agréable petite piscine et solarium avec matelas; de quoi se reposer ou rencontrer ses voisins et ses hôtes.
La situation est également bien pratique car non loin du centre ville de Grand Bourg mais pour autant au calme dans un quartier résidentiel.
Mais, le clou de notre séjour au Côté cannes a sans nuls doutes été l'accueil de nos hôtes Mirande et Jérôme!!
Dès les premiers échanges par mail Mirande a répondu très rapidement et très gentiment à toutes nos questions puis, une fois sur place, nos hôtes se sont montrés particulièrement chaleureux, serviables et conviviaux, ont toujours répondu à toutes nos demandes et ont surtout parfaitement su partager leur amour de leur île et des Antilles.
Nous recommandons donc vivement ce logement et y retournerions sans hésitations et avec grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 avr. 2017
Merci Magali !!!!
Les mots ne suffiront pas pour exprimer notre émotion et notre reconnaissance à la lecture de ces mots qui nous ont touchés au plus profond de notre cœur tout comme votre petite famille a su le faire.
Nous supposions que vous aviez apprécié vos quelques jours chez nous mais nous étions très loin d'imaginer à quel point !
Merci sincèrement pour votre avis qui est précieux à nos yeux ; vous resterez dans nos mémoires et serez toujours les bienvenus chez nous ! Nous vous envoyons du soleil de Marie-Galante et des câlins pour les enfants.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer