“Un havre de paix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

2verres
Vieux-Habitants, Guadeloupe
“Un havre de paix”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Tout est parfait dans ce gîte. La localisation, la déco, les équipements, les proprio... bref allez y, vous aurez envie d'y retourner !

Date du séjour : juillet 2017
218sebast...
“Mimi Et Jérôme proposent un compte !”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Que dire, Mimi Et Jerome, font tout pour développer un petit paradis sur Marie-Galente, quel bonheur d'être loin de tout, de se sentir un peu Robinson, Et de se retrouver ici, Avec un confort indiscutable. Une ambiance le soir vous berce les nuits par le musique des insectes de l'île, tel un compte sur les Caraïbes Avec un fond musical...il ne reste plus qu'à lire un compte de pirate et la poussière d'étoile vous transporte directement dans un profond sommeil.
La literie est parfaite, la douche aussi, la piscine prend toute sa beauté à la tombé de la nuit. La végétation du Jardin soignée, arrivant un petit peu malade après la traversée, Mimi m'a pris en charge et ma préparée avec Jérôme une infusion faites de plantes médicinales qui m'a rendu toute mon énergie. Pleins de conseils sur les plages, la ville, les musées Et sur les environnements naturels, Jerome est Mini en donnent pleins la vue. J'ai envie de me construire une petite maison au bout du Jardin Et d'y rester. Vous l'aurez compris, ici on est en Famille directement, Et c'est pourquoi, on a d'autant plus envie de tout respecter Et de repartir Et laisser la demeure aussi propre et soignée qu'à son arrivée...impossible ne pas respecter les habitations charmantes des hôtes.
Un grand merci encore pour les échanges le partage et d'avoir pris soin de Moi. Que du bonheur Et de la réussite pour vous, vous le méritez tellement :)
Seb

Date du séjour : juin 2017
davidpL98...
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Un petit Paradis !!!!”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans le logement pour 2 adultes et 2 enfants.
Dès notre arrivée au quai, nous avons été accueilli par Mirande, qui a été d'une grande gentillesse et sympathie. Les enfants l'ont adoré!!!
Les logements se situent à deux pas du Bourg, dans un petit lotissement très calme.
Tout a été pensé et réalisé par Jérôme et Mirande. L'endroit est magnifique !!!! Les logements décorés avec goût, en récupérant et détournant des objets. On se sent de suite chez nous. La piscine avec bain de soleil, la paillote avec le bar au bord de la piscine est un vrai lieu d'échange avec les autres locataires ou tout simplement un lieu de jeu ou de lecture.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à échanger avec Mirande et Jérôme, qui ont été de très bon conseil pour notre séjour. Des vrais amoureux de leur îles. Et les enfants ont appréciés jouer avec Jérôme à la piscine
Il y aurai tant de bonne chose à raconter, mais nous laissons le soin aux futurs locataires de les découvrir.
Nous y retournerons à coup sûr.
Encore merci pour votre accueil.
David, Karine, Mattéo et Camille.

Date du séjour : mai 2017
29 mai 2017
Quelle belle surprise que de découvrir vos adorables appréciations !
nous avons été ravis d'accueillir toute votre petite famille et sommes heureux de vous avoir fait plaisir... Sachez que le plaisir a été partagé alors on vous dit àtrès bientôt ! Mirande et Jérome
poggimari...
Le Gosier, Guadeloupe
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Joli petit gîte à deux pas du cenrtre de grand bourg et des jolies plages de Marie galante. Le gîte est aménagé avec goût et de façon très personnelle...un lieu attachant et où on se sent bien. Merci à Mirande et Jérôme pour leur accueil chaleureux, leur enthousiasme et leur gentillesse. A conseiller sans réserve.

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 avr. 2017
Merci beaucoup pour ce commentaire absolument charmant venant de personnes tout aussi charmantes ! nous avons beaucoup apprécié votre passage chez nous et aurons beaucoup de plaisir à vous vous accueillir de nouveau, à très bientôt donc
Amandine...
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un véritable petit havre de paix au milieu des champs de cannes de Marie Galante. Nous y avons passé le week-end de Pâques en famille et entre amis. Le gîte est idéal pour accueillir adultes et enfants (piscine avec alarme), la déco est d'excellent goût, la situation parfaite à 5 minutes de la gare maritime de Grand bourg.
Nos hôtes ont toujours eu le souci de notre bien être et confort, leur accueil des plus chaleureux, nous recommandons le GÎTE Côté Cannes à tous les voyageurs venant découvrir Marie Galante !

Date du séjour : avril 2017
21 avr. 2017
merci beaucoup à vous ; c'est avec plaisir que nous vous avons accueillis et somme ravis que vous ayez tant apprécié; au plaisir de vous avoir chez nous de nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer