Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 135 avis
Avis écrit le 15 février 2018

Dans l.annonce on vous parle d.un 3 étoiles.
Ils ont du se tromper porte fenêtre ne fermant pas on nous a dit de fermer le volet roulant.
Douche complètement désuète la porte pare douche ne ferme pas et intimité non respectée il faudrait une vitre granitée.
Quant au wifi on m.a indiqué que.il fallait aller dehors sur la terrasse pour capter honteuxj
Je vais conti nuer sur le petit déjeuner 15€ il est salé.Il faut réclamer le beurre ,pas de choix de confiture,le café du jus de chaussette, les fruits réduits,quant aux jus de fruit un bon berlingot de super marché.
Pour 15 € on peut faire mieux!!!!
Je finirais par la sécurité ,trés important selon moi et il y a des normes.Le détecteur de fumée a été enlevé au plafond des chambres.
Je vous conseillerais d.eviter ce genre d.établissement qui arnaque ses clients.
Pour clore le tout on vous somme de payer à l.arrivée,la confiance régné.

Conseil sur la chambre : Aucun conseil. A éviter.
Date du séjour : février 2018
2  Merci, Joëlle P
karl e, Propriétaire de Coco Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2018

Bonjour
Aux Coco Beach on a des volets roulants électriques (un bouton pour fermer et un autre pour ouvrir) et des baies miroir qui ferment normalement ainsi qu'un système de verrouillage complémentaire par crochet complémentaire. Une coffre fort est également disponible dans chaque chambre et un autre à l'accueil. Souvent les clients laissent la nuit leur volet roulant ouvert ainsi que les baies et en oublient ce faisant les règles de base de prudence en sortant et en laissant tout ouvert ce qu'ils n'auraient pas fait chez eux. C'est pour cela que nous les rappelons à nos clients parfois tête en l'air et imprudents.
Le wifi fonctionne un peu partout et nous l'améliorons en changeant de matériel et en mettant du matériel plus performant dans les jours avenirs ce qui permettra d'avoir du wifi dans toutes les chambres en intérieur (Nous avons constaté à l'usage que la structure en béton armé est résistante aux ondes wifi). Ce petit défaut sera réparé d'ici la fin de la semaine.
Concernant notre petit déjeuner à 15 € je ne vois pas ce qui vous choque car il est fourni et complet avec des omelettes, des fruits frais, des jus, jambon fromages en portion individuelle pour en garantir la fraicheur, des viennoiseries le tout à volonté. Je ne pense pas y avoir tromperie sur ce qui est servi sans compter que rien ne vous oblige à prendre le petit déjeuner si vous ne voulez pas.
Concernant le détecteur puisque vous m'attaquez dessus sachez que vous avez mal cherché car il est dans la chambre mais nous l'avons déplacé car le client précédent ne souhaitait pas avoir la veille de ce détecteur visible de nuit même si cette veille ne gène pas.
Sachez que dans de nombreux hotels vous laissez votre carte de crédit à votre arrivée et je pense même savoir que c'est le cas dans 99% des hotels et 100% des bateaux de croisière.
L'hôtel a ainsi une garantie et peut encaisser dès votre arrivée en VAD (Vente A Distance) ce qui est visible sur votre compte plusieurs jours après.
Au Coco Beach nous encaissons à l'arrivée des clients car souvent ils sont très pressés par rapport au départ du bateau et quand les formalités sont faites au départ vous ne perdez pas de temps à les faire en partant. S'il y a un complément il est encaissé au départ du client. Nous l'indiquons sur notre site et dans les conditions de réservation.
Enfin je trouve que pour un établissement avec un wifi qui ne marche pas vous vous êtes bien lâchée dans votre commentaire déplorable au regard des efforts constants effectués par nos équipes pour rendre le séjour de nos clients merveilleux à un tarif modique comparativement à ce qui se fait en guadeloupe ou à st-barth pour une prestation qui n'a pas grand chose à envier dans un hotel de catégorie identique.
Sachez dorénavant que nous proposons des locations de voiture à Marie-Galante avec des voitures neuves pour vous éviter de chercher sur différents sites
Visitez notre site web
Bonne Journée

Avis écrit le 31 janvier 2018

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel en novembre dernier pour une nuit.
Comment vous dire, que nous trouverez pas mieux qualité prix en tout :
Je m'explique :
Disponibilité du personnel : 10 / 10
Professionnalisme : 10/10
Propreté : 10/10
Cadre : 10/10
Accueil du personnel : 15/10
Bref, vous ne regretterez rien de votre passage.

Vous avez tout à côté de cet hôtel (Restaurant, plage, activité)
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE de la Réception aux femmes de chambre !!!!!
Nous reviendrons c'est sur et certain !
Signé : Les deux jeunes filles qui ont payées en chèque vacances (et qui ont loué un scooter aussi :)

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont parfaites quelque soit l'étage
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, gwada971232016
karl e, Propriétaire de Coco Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2018

Merci de votre retour et on espère voir revoir très bientôt

Avis écrit le 28 janvier 2018

très belle situation vue sur mer magique mais infrastructure vieillissante impossible fermer baie vitrée porte de douche idem impossible à fermer mais surtout des moustiques genre porte avions résistant à tout
personnel très sympa
je note un peu sévère uniquement pour le désagrément des moustiques

Date du séjour : janvier 2018
Merci, vino33500
Avis écrit le 25 janvier 2018

Lorsque vous arrivez, vous ne pouvez qu être sous le charme de ce lieu. Une bâtisse toute blanche, une piscine au pied des Chambers avec un accès à la mer... Les pieds dans l eau.
un personnel très agréable et prévenant.
une belle rencontre avec le barman.... Très gentil et de bons conseils sur les restaurants, un bar ouvert à partir de 16h30, très agréable pour un coucher de soleil, si on abusait, on souhaiterait peut être avoir des petites choses à grignoter autre que des cacahuètes moyennant finance bien sûr
Peti bémol sur la vétusté des lieux, le jaccuzzi mériterait d être changé (manque de coussins appui tête, buse abîmée ). Les chambres sont propres, mais avec des petits détails qui dénotent un établissement vieillissant (porte douche qui ne se ferme pas, porte de la salle détails bains abimee).
petit déjeuner pris devant la chambre, un bonheur même si pour le prix, on attendrait des jus de fruits faits maison et peut être des produits salés.
Malgré tout, très beau séjour dans cet hôtel situé dans un cadre incroyable.
un personnel au top, sourire et gentillesse tout au long de la journée

Conseil sur la chambre : De la chambre simple au chambre double
Date du séjour : janvier 2018
Merci, Audrey B
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en décembre. Nous avions la chambre 105 au rez de chaussée. La vue était magnifique. Nous avons été enchantés. Nous sortons sur une terrasse avec des petites tables, des chaises un canapé un peu plus loin avec de gros coussins...puis la piscine, la plage ....hotel très calme, nous avons bien dormis. la wifi ne fonctionnait pas très bien lors de notre passage, nous avions été prévenu par Charly qui nous avait très bien accueilli mais de toutes façons devant une telle vue nous avons laissé tomber les connections, il y a beaucoup mieux à faire. Juste en bas de la piscine , la plage avec ses cocotiers. Cest un paradis sur terre. Le petit déjeuner est correcte.

Date du séjour : décembre 2017
Merci, mel1903
karl e, Propriétaire de Coco Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2018

Bonjour et merci de votre retour
Nous avons rendez vous dès aujourd'hui avec une société spécialisée qui doit réparer notre wifi qui est défaillant dans une partie de l'hotel, sachant qu'il fonctionne pour l'instant très bien au niveau de l'accueil, de la pergola et du bar.
En espérant que vous avez passé un excellent séjour malgré ce petit désagrément
Karl ETZOL

Afficher plus d'avis