Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 135 avis
Avis écrit le 10 août 2018

J'ai séjourné très récemment dans cet hôtel avec ma famille et je dois dire que j'ai été très déçu à l'arrivée. La chambre qui était réservée ne convenait pas pour une famille de 4 résultat il a fallu nous préparer une autre chambre. Nous avons attendu au moins 45 minutes au soleil. Petite précision, ils ont débité ma carte bleu 2 jours avant mon arrivée sans mon autorisation, et cela semblait tout à fait normal.
Point positif la chambre était propre-j'ai des doutes par contre niveau moustiquaire qui était gris bof-. Nous avions une belle terrasse. Le réfrigérateur n'était pas branché, pourtant la réceptionniste nous a dit qu'elle vérifiait que le frigo soit bien en marche. Nous avons dû faire une autre vérification afin de nous rendre compte qu'il n'était en marche
La piscine fait un bruit insupportable nuit et jour.
Le petit déjeuner??
Grande déception!!
Le petit déjeuner est à 15€/pers, nous avions:
Des minis viennoiseries- pas des masses- du pain coupé en petit morceau, nous avion le choix en de la confiture mangue si je m'en souviens bien ou de la confiture de mangue, donc pas de choix-le beurre il a fallu que je le réclame, des fruits par ci par là(bananes, ananas), le CHOCOLAT!! il vaudrait mieux acheter du lait, du cacao et proposer cela que du NESQUICK en capsule sans goût. Pas de jambon, pas d'omelette, pas de saucisses...
Le patron qui veut jouer à l'autruche devrait revoir sa copie car pour un pdj à 15€ par tête c'est abusé.
COCO BEACH RESORT 3* pour moi vous devriez être requalifié en Résidence COCO BEACH. Il n'y a rien de 3* chez vous.
Je suis déçu de votre prestation.

Conseil sur la chambre : Appartements bien situés
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, mylene97100
Karl E, Propriétaire de Coco Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Bonjour
Vous aviez fait une réservation pour une chambre pour 4 ce qui n'est pas possible
Je crois vous avoir précisé que c'était possible en appartement T2 qui dispose d'une chambre et d'une banquette BZ
A votre arrivée cela ne vous convenait pas et nous nous sommes démenés pour vous donner deux chambres et bien évidemment il a fallu attendre quelques minutes pour refaire la deuxième chambre.
En attendant vous avez patienté dans le salon sous la pergola en bois à coté de la piscine et de l'accueil. Je ne pense pas que ce lieu soit désagréable à vivre.
Je vous rappelle que l'heure de livraison des chambres est de 14h donc si vous arrivez avant la chambre risque de ne pas être disponible.
Concernant le débit de votre CB c'est une politique de l'hôtel inscrite dans tous nos mails de réservation et nous prélevons un acompte d'un tiers du montant total une semaine avant l'arrivée des clients. Le montant des petits déjeuners est également indiqué. Je ne comprends donc pas votre surprise.
Concernant le réfrigérateur débranché ce n'est pas la politique de l'hotel de débrancher les prises électriques donc il s'agit certainement du fait fdf client précédent et nos équipes n'ont pas détecté cette anomalie.
Concernant le petit déjeuner nous proposons un choix complet de viennoiseries du jour, de fruits frais, fromage jambons, de boissons chaudes issues de machines douché gusto et bientôt Lavazza. Nous avons aussi d'autres boissons chaudes. Nous faisons contrairement à ce que vous avez indiqué aussi des omelettes ou oeufs au plat tous les jours qui est inclus dans le tarif de 15 € qui de fait est justifié. Mais encore une fois ce tarif est indiqué à l'avance.
Sachez d'autre part que nous proposons des repas le soir au restaurant du dimanche soir au vendredi soir
Concernant la pompe de la piscine en effet nous avons eu un problème et le technicien n'était pas encore venu de guadeloupe lors de votre passage (problème de la double insularité) et j'en suis désolé mais tout est rentré dans l'ordre dans la mesure où avant révision de la dite pompe nous avons arrêté la pompe de nuit et changé le rythme de filtration.
Concernant notre classement nous ne l'avons pas volé et il tient compte de critères objectifs et quantifiables, donc libre à vous de penser ce que vous voulez et je vous invite à vous lancer dans une telle démarche pour en savoir un peu plus.
Je suis malgré tout désolé que vous ayez été déçue de la prestation contrairement à 99% de notre clientèle qui en est enchantée car la politique maison est la qualité et le bien être de nos clients à un tarif modéré.
En tous cas je vous remercie de votre venue au Coco Beach.
Cordialement

Avis écrit le 6 juillet 2018

L'hôtel a tout pour plaire, les chambres sont bien équipées, lits confortables, petit déjeuner très bon et bonne situation sur l'île. Très proche d'un très bon restaurant où l'on peut se rendre à pied!
Nous nous attendions vraiment a passé un séjour de rêve dans cet hôtel, qui a tout pour... Malheureusement le réveil à 6h30 pour les travaux de la terrasse nous ont refroidi, surtout que c'était la basse saison donc je suis sûre que l'hôtel devait être vide pendant certains jours... La piscine est agréable, et la plage pourrait l'être si elle était nettoyée des sargasses (beaucoup d'hôtels le font). Dommage

• Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, m f
Avis écrit le 2 juillet 2018

Très joli hôtel avec un personnel très sympathiques avec une piscine parfaite et des transats confortable,
La chambre était parfaite avec une literie très confortable.
Le repas du soir et les jus frais maison étaient délicieux ainsi que le petit déjeuner du matin qui était copieux avec du salé et sucré.
Enfin pour ma part je reviendrais sans soucis si la traversée en bateaux n'était pas si difficile pour nos estomacs.

1  Merci, bouiboui76
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Visite hors saison, qui se sent tout de suite: accueil sympathique mais un peu dilettante; réparations de la terrasse qui nous réveillent des 6:30 le matin... Dommage car le site est superbe, les chambres sont correctement équipées et très propres, les aménagements simples sont parfaitement intégrés dans le paysage.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, afredericq
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Quand on paye 180 euros la nuit pour un hôtel 3 étoiles on s’attend à autre chose .
- accueil qui laisse à désirer avec une employée qui est « trop fatiguée » pour monter les escaliers et nous demande de venir chercher nous meme les serviettes
- un demi rouleau de pq pour trois
- des taches de sang douteuses sur les draps (photos jointes)
- une douche sans pression d’eau
- une insonorisation inexistante avec les bruits de la route toute la nuit
- une table de Ping Pong ventée dans les équipements qui est abandonnée au fond du jardin
Heureusement qu’il y a la vue, et une terrasse sympathique, sinon ce « resort » soit disant 3 étoiles n’aurait pas d’intérêt.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Emily F
Karl E, Propriétaire de Coco Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2018

Bonjour
Vous avez séjourné dans un appartement T3 qui dispose de deux salle de bain avec deux WC donc un seul rouleau m'étonne, sans compter que nous vous en aurions donné d'autres.
Je tiens à préciser que l'accueil est notre priorité et l'a toujours été donc peut-être avez vous été impatient ou mal compris car ce ne sont pas quelques marches qui gênent notre personnel. Je verrai ce qu'il en est avec eux croyez moi.
Quant-aux taches dont vous parlez je demande à voir car nos draps sont lavés dans une laverie professionnelle avec des produits pro qui viennent à bout de ce type de tâches, alors si cela a pu arriver j'en suis désolé et il s'agit certainement d'un loupé et je verrai avec nos équipes.
Concernant la pression d'eau elle est variable et indépendant de notre volonté. la différence avec la guadeloupe continentale est que nous n'avons pas de coupure d'eau mais des baisses de pression ce qui évite les coupures d'eau.
Pour l'insonorisation avez vous baissé votre volet roulant, en effet quand il n'est pas fermé la nuit vous pouvez parfois entendre le passage des voitures ce qui n'est pas le cas quand vous fermez celui-ci.
Concernant nos installations sportives elles ont été implantées par le dernier cyclone et tout sera transféré et remonté sur le terrain de sport de la plage. Je suis désolé que vous ayez été impacté par cette délocalisation en cours.
Merci cependant pour la vue qui est il est vraie très sympa.
Cordialement

Afficher plus d'avis