Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 150 avis
Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Nous avons passé 2 nuits ,l endroit est superbe belle terrasse avec vue exceptionnelle , notre chambre était bien ainsi que le pdj .Location de voiture à l hôtel bien pratique ..cette îles est une merveille ,dommage que la plage devant l hôtel ne soit pas praticable .il y a de magnifique plages tout prêt .Tarif un peu élevé tout de même .

Merci, PASPENNAC
Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

Petit hôtel les pieds dans l’eau, accueil charmant et ce dès la descente du bateau pour récupérer la voiture de location (service top). Havre de paix ressourçant, chambre et salle de bain simples, propres et fonctionnelles. Petit déjeuner à améliorer. Nous avons passé un excellent séjour avec du bleu plein les yeux. Merci Coco Beach !

Merci, JR49ANGERS
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Cadre sympathique jolie vue sur mer mais baignade compliquée, la chambre a 220 euros est loin de respecter notre réservation pour 3 adultes...dommage.
Petit déjeuner copieux mais visiblement la chambre devait être récente car manque de finition.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, magalim402
KarlEtzol, Propriétaire de Coco Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2019

Bonjour
Je tiens à préciser que l'appartement T3 que vous aviez est un appartement T3 de 80 m2 ce qui justifie un tarif pour 3 personnes de 189 €
Le tarif dont vous parlez inclut le petit déjeuner.
A très bientôt

Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Cela pourrait être extraordinaire si la piscine n était pas si sale, si le SPA fonctionnait et si internet ne coupait pas toutes les 30 secondes.
C est dommage car cet établissement, de par son emplacement, est une véritable pépite.

Date du séjour : février 2019
1  Merci, Rudolf K

Bonjour
Je tiens malgré tout à nous excuser de la gène occasionnée lors de votre séjour où nous avons eu une panne électrique sur la piscine et le jacuzzi
Pour ce qui est du réseau nous venons de changer de prestataire pour avoir un meilleur débit mais le réseau de l'île est faible et a parfois des coupures. Nous cherchons activement une solution pour un meilleur débit. Notez que le débit est aussi fonction du nombre de personnes sur notre réseau et des téléchargements simultanés de nos clients et c'est indépendant de notre volonté.
Bonne journée et à bientôt

Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Un hôtel idéalement placé avec piscine et jacuzzi . Un accueil chaleureux. Une chambre spacieuse donnant sur une terrasse commune.
Nous avons passé un très bon moment avec nos enfants. Ne pas oublier qu’il s’agit d’un hôtel 3 étoiles et qu’à lire certains commentaires cet hôtel est très décevant ... Faux ! Faux et Faux !
Il vaut vraiment ses 3 étoiles . Le petit déjeuner est fait minute et les employés sont très à l’écoute des clients.
Je recommande

Date du séjour : février 2019