“4 jours parfaits”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

84JenJen3...
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“4 jours parfaits”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avions loué du 21 au 24 /08/2018. Vous nous avez accueilli avec sympathie et générosité, nous avons découvert un studio tout équipé et très propre, entretenu avec soin par notre hôte. Un lieu situé en campagne un endroit très calme. Juste à côté un jolie moulin. La piscine face à notre terrasse est très agréable le matin comme le soir. Nous avions loué un scooter pour le séjours afin de pouvoir visité tout les recoins de l'île même les petites routes ou chemins plus difficiles d'accès en voitures. Les palmes du moulins sont à 10 min max de la plages des tortues et plein d'autres endroits fabuleux. Je vous conseille de réserver pour vos vacances vous ne serez pas déçu. Il y à même possibilité de réserver le site complet avec les quatres bungalows, c'est génial pour passer de super moment en familles ou pour organiser une cousinade.

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer