“Parfait pour un weekend en amoureux”
Vérifier la disponibilité

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Priya G
“Parfait pour un weekend en amoureux”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour. Les propriétaires étaient très sympa et serviables. Une piscine propre, ainsi que les chambres.

Votre tranche d'âge 25-34
Michel D
“Les Palmes du Moulin ou un bout de paradis !”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en août 2017

Au bout du petit matin, à l’aurore naissante, alors que le soleil fait montre de sa couronne dorée, quelques oiseaux viennent caresser le bout de la nuit et nous éveiller doucement au jour.

Le temps se suspend, ... ce temps assourdissant par ce silence fleuri d'une paix infinie et divine,... Oui ! Le temps s'arrête !

Quelques éclats de rires, de maisonnée en maisonnée comme pour exprimer le bonheur de chacun d'être là...

Les odeurs fruitées au jasmin immaculé nous étreignent comme pour transmuter nos métaux en un temple d'une piété éternelle !

Une plongée dans la piscine sous la voûte étoilée et le bonheur vous enivre pour sûr !

Oui, ... n'en doutez point... le paradis existe ! Il s'appelle les Palmes du Moulin....

Virginie et son époux vous accueillent avec ce sens de l’hospitalité faite de passion d’un autre espace et d’un autre temps !

Michel DESTIN (Août 2017)

10 déc. 2017
Oh merci pour ce beau message qui fait chaud au cœur.
Nous serions ravi de vous accueillir parmi nous pour d'autres occasions.
jctek23
Saint-François, Guadeloupe
“Un gîte de charme”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons séjourné 3 jours au gîte les palmes du moulin.
Très bon accueil par Virginie.
Le complexe est très très propre ,la piscine très bien entretenue, le jardin magnifique.
Nous reviendrons, c'est sûr !
Merci encore pour les mangues dame...

14 juil. 2017
C'etait un plaisir pour nous de vous recevoir et de vous faire partager notre passion pour notre île et en plus de vous faire gouter aux mangues.
Au plaisir pour pour nous de vous recevoir très bientôt.
Claude L
La Falaise
“Très beau gite.”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Gite très agréable et situé au calme au nord de Marie-Galante. Nous avons apprécié le professionnalisme de Virginie qui est venue nous accueillir au bateau alors que nous arrivions la nuit venue. L'essentiel pour un petit-déjeuner est prévu pour le lendemain ainsi qu'un apéritif de bienvenue. Le gite est situé dans un très beau cadre. Il est bien équipé. La piscine est très agréable. Si nous revenons à Marie-galante, c'est aux Palmes du Moulin que nous retournerons.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme.
Le moins apprécié: Rien.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Merci beaucoup.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Jol C
Le Moule, Guadeloupe
“Prestation de haute qualité”
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les bungalows "Les Palmes du Moulin" sont situés dans un magnifique environnement, entre campagne, plages magnifiques, et falaises du nord de l'ile de Marie-Galante.
Le complexe à taille humaine fait l'objet, de la part de la gérante d'un attention quotidienne qui se traduit par la propreté et la qualité du lieu.
Le Jardin est très jolie et très bien entretenu et les logements sont très propre et bien agencés.
Il ne manquait rien à notre arrivé, que ce soit une bouteille d'eau et de jus au frigo, que de quoi se faire un café ou thé en attendant de faire les premières courses.
Si vous ne connaissez pas cette Magnifique Ile de Marie-Galante, ainsi que la légendaire hospitalité de ses habitants, je vous engage vivement à découvrir ce coin de Paradis ou vous serez accueilli avec la gentillesse de la gérante, dans un cadre parfait en couple ou avec des enfants.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le confort du bungalow
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Merci beaucoup.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
124 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer