Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 263 avis
Avis écrit le 18 juin 2015

Accueil chaleureux dans un quartier calme avec parking gratuit, tout près du centre ville, conseils précis pour sorties et restaurant. Les chambres (avec Wifi gratuit et performant) et les salles de bain sont spacieuses et trés bien entretenues. Elaine est très chaleureuse, elle parle un peu le français et répond volontiers à nos questions sur son pays et environnement. Le meilleur petit déjeuner que nous ayons pris lors de notre voyage en Irlande dans une salle à manger luxueuse. Ce B&b est de très bonne qualité et restera un très bon souvenir. A conseiller sans hésiter à vos connaissances qui passeraient dans la région.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont calmes et lumineuses
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, chrisgolf10
Avis écrit le 17 août 2014

On a adoré, première halte sur notre roadtrip dans le nord de l'Irlande, et on fut ravit. La chambre et la salle de bain très bien entretenue. Elaine est très attentionnée nous a même envoyé un sms pour prévoir notre heure d'arrivée chez elle. De plus elle nous a conseillé un pub pour manger et nous a prévenu par sms à quelle heure il fermait vu qu'on était dimanche. Le pub fut aussi très bon. Comment dire qu'on risque pas de l'oublier et on retournera chez elle sans hésiter si on devait revenir dans le coin.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Poyelle
Avis écrit le 25 juillet 2014

Magnifique B&B, avec un accueil très chaleureux, une hôtesse prévenante et très gentille !
De superbes chambres spacieuses, un petit déjeuner excellent.
Situé au calme dans un quartier résidentielle à deux pas du centre ville à pieds (même pas 5 min) !!
Un B&B où l'on se sent vraiment bien, à ne pas rater si vous passez dans le coin.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Oli_z67
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 6 nuits au Pinetrees B and B. Ce fut un excellent séjour et restera un très bon souvenir. Elaine est charmante, chaleureuse, pleine d'attention pour ses hôtes et cherchant toujours à satisfaire leurs moindres désirs. La chambre était très grande, arrangée avec beaucoup de goût et toujours impeccablement propre. Le breakfast était fabuleux, même pour nous qui n'avons pas goûté l'"irish breakafst"! De plus, le B and B est au calme mais situé très prêt du centre de Ballymoney (ce qui permet d'aller à pied au restaurant ou au pub, par exemple) , et à courte distance des plus belles excursions: la Chaussée des Géants, les Glens of Antrim, ....
Bref, sans aucun doute le meilleur B and B que nous ayons eu en plus de 10 séjours en Irlande!
Bravo et merci

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, LesThibault
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Chambre très propres. Propriétaire très accueillante. Petite terrasse agréable a l'extérieur. Stationnement inclus. Lit confortable. Plein de petites attentions. Elle offre son salon et le petit déjeuner personnalisé. Situé dans un quartier calme non loin d'un Pub très intéressant également (Molly's).

Date du séjour : juillet 2013
    • Rapport qualité-prix