“Un havre de paix en pleine nature”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Dany H
“Un havre de paix en pleine nature”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en janvier 2018

Petit gîte charmant doté de tout le confort nécessaire. Un jardin superbe avec une grande piscine. Basse Terre est idéale quand on aime la nature et la randonnée , le gîte correspond tout à fait à l'esprit de ce côté de la Guadeloupe.
Alain et Patricia sont charmant et leur accueil est très chaleureux.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 févr. 2018
Bonjour, Ravis que ce gîte vous ait conquis et merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi élogieux. Si la Guadeloupe vous appelle à nouveau, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, on se fera un plaisir de vous offrir un petit apéritif local.
Lilou B
“Vacances paisibles”
Avis écrit le 8 février 2018 Séjour en janvier 2018

super accueil. Je recommande sans problème ce havre de paix et ses supers propriétaires. Patricia et Alain seront prendre soin de vous et vous conseiller pendant votre séjour si besoin.

10 févr. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis fort sympathique et vous serez toujours les bien venue. petite famille qui donne de la vie à nos gîtes. Au plaisir
Corinne M
“Séjour magique!!!”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017

Que dire de plus que ces autres commentaires élogieux sinon que nous avons passé un séjour parfait grâce à la gentillesse et l accueil de Patricia et Alain ainsi qu'au cadre magnifique des gites et à la situation géographique à proximité de tout les lieux de visite intéressant . Encore un Grand Merci a vous 2 !

27 févr. 2017
Merci d'avoir pris la peine de déposer un avis aussi sympathique et sommes ravis d'avoir contribuer à une partie de la magie de vos vacances.
nethian20...
“Très bon accueil!!”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Un grand merci à Patricia et Alain pour ce magnifique séjour!
Nous avons pu tester le carbet et le petit gîte.
Le carbet pour une ambiance nature et case créole.
Le petit gîte pour un cocon bien agréable aussi.
Accueil très agréable, Patricia et Alain savent chouchouter leur visiteurs (miam la confiture de banane!).
Jardin créole bien entretenu et piscine agréable.
Bref, que du positif pour ce séjour dans un coin de nature.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le contact avec Alain et Patricia
Le moins apprécié: La pluie!
Compagnons de voyage : Young Children
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
08 sept. 2016
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous encourage à persévérer dans cette voie et motive chaque jour notre projet qui est vraiment basé sur l'accueil et le confort.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer