“Une adresse à conserver précieusement”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Bungalow -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Sainte Rose, Île Basse-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 42 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (11)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
leclau
NORD
“Une adresse à conserver précieusement”
Avis écrit le 15 décembre 2013 Séjour en novembre 2013

Après quelques jours à Saint François, nous avons passé 8 jours à coco bungalow, nous rentrons aujourd'hui. Ti jako était un gite bien agencé, au calme, fonctionnel et très agréable. On s'y sentait parfaitement bien. Très bien situé, il nous a permis de sillonner cette magnifique île, sur les conseils avisés de Joëlle et Patrick. Nous avons été très bien accueillis, et nous avons beaucoup apprécié notre séjour, on sent que Joëlle et Patrick aiment la Guadeloupe, ils la connaissent parfaitement. Ne pas hésiter à choisir Coco bungalows, vous ne serez pas déçus et reviendrez enchantés. Nous espérons revenir en Guadeloupe et nous n'hésiterons pas sur notre location. Adresse à retenir et à conseiller sans réserve!

BoutiqueG...
Saint etienne 42
“Couleurs caraïbe”
Avis écrit le 2 décembre 2013 Séjour en novembre 2013

Un séjour super, le bungalows super agréable une situation parfaite en Guadeloupe il fait bon y vivre... Le soir avec les bruits de la nuit on entend les vagues sur la plage. Joëlle est Patrick nous donnent de bon tuyaux pour les visites et sont très dispo et sympa pour nous. Nous repartirons en Guadeloupe et certainement a coco B. Car depuis notre retour on ne pense qu'à y retourne aussi bien pour la Guadeloupe que pour le gîte , même avec notre petit garçon de 4 ans c'était très agréable.

Gooq
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 14 octobre 2013 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Arrivés pour un séjour de deux semaines à la découverte de la Guadeloupe, dont une à Basse Terre à Coco Bungalow, nous avons été agréablement surpris par ce petit havre de paix.

Nos hôtes ont été très chaleureux : Joëlle et Patrick sont toujours à l'écoute et donnent de très bons conseils pour découvrir leur île. Tous les conseils sont bons à prendre. Sachez qu'avec eux vous n'aurez le temps de vous ennuyer au cours de votre séjour. Entre lutta visite de la mangrove, du parc des mamelles, un petit baptême de plongée et quelques randonnées au coeur de la forêt tropicale, il y a de quoi faire.

Quant aux bungalows ils sont colorés, confortables, bien équipés et décorés avec goût. Le jardin arboré est bien entretenu.

Tous les commerces sont à proximité des logements, tout comme de très jolies plages qui méritent d'être découvertes.

Bref ce fut un magnifique aperçu de cette île aux multiples facettes. Merci encore !

Severine...
poitiers
“un bungalow parfait et un accueil genial”
Avis écrit le 22 août 2013 Séjour en août 2013

Un petit coin de paradis , un bungalow propre, très bien décoré , très bien équipe et surtout un accueil incroyable !! Merci a Joelle et Patrick pour tous vos conseils et vos bons plans.
Les bonjours et explications du matin avec le sourire, les debriefings du soir et les conseils pour le lendemain ... digne de vrais amis qui aiment leur île mais qui aiment surtout la faire découvrir aux autres
Le logement est proche d'un supermarché et en voiture au juste milieu de grande terre et basse terre.
Un rapport qualité prix très intéressant .
Bravo a vous et merci pour tout ces moments incroyables .

Jacques A
Francescas, France
“Séjour idyllique à Coco Bunga"Love" Touloulou”
Avis écrit le 22 août 2013 Séjour en juillet 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A Coco Bungalows, nos vacances se suivent et se ressemblent...inoubliables! Grâce à un concept subtile et intelligent qui allie beauté et raffinement, confort et fonctionnalité au calme mais pas isolé où l'intimité est préservée dans un écrin joliment végétalisé à 100m de la mer et à 3mn des superbes plages de Cluny et de la Perle.
Dans ce cadre idyllique, Joëlle et Patrick les créateurs de l'endroit, vous entourent et redoublent de gentillesse , de disponibilité qui engendrent avec les hôtes des lieux une ambiance conviviale et chaleureuse à l'image des soirées particulièrement animées autour de la piscine.
Pour les bons plans et une découverte judicieuse de l'île, là encore on peut compter sur le professionnalisme de Joëlle et Patrick qui de plus pourra vous prodiguer ses conseils avisés de plongeur diplômé, passionné et très expérimenté.
Un grand merci à vous, Joëlle et Patrick...dans l'attente de vous retrouver à CocoBunga"Love".
Martine et Jacques de Normandie

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer