“le paradis !!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Bungalow -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Sainte Rose, Île Basse-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 43 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (11)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Chantal L
Petit Attiches, France
“le paradis !!”
Avis écrit le 4 mai 2014 Séjour en février 2014

nous avons passe 4 semaines en février 2014 à COCO BUNGALOW chez Joelle et Patrick.
Nous en gardons un souvenir inoubliable tant par les petites attentions des propriétaires que par le cadre enchanteur.
Petits bungalows très colorés et decorés avec beaucoup de gout dans un environnement
luxuriant. Plage à proximité.
De plus nous avons apprécié STE ROSE moins touristique mais beaucoup plus nature.
L'endroit idéal pour faire de belles ballades et profiter des plages paradisiaques;
Adresse à recommander. Merci encore à Joelle et Patrick pour leur accueil.

Compagnons de voyage : Voyage solo
aurelie56...
Ploeren, France
“Juste exceptionnel!”
Avis écrit le 10 avril 2014 Séjour en avril 2014

Merci à Joëlle et Patrick pour leur gentillesse et leur accueil. Toujours de bon conseils pour les excursions.
Les bungalows sont de vrais petits oasis de bonheur avec leurs couleurs fraîches et acidulées! Un jardin luxuriant avec une piscine pour se rafraîchir les idées de temps en temps. C'est un régal pour les yeux. Et quel calme le soir, on n'entends que le bruit de la mer qui se trouve à deux pas d'ici. Vraiment le top du top! Vous pouvez y aller sans vous poser de questions. Nous, nous reviendrons sûrement!

leszek_ma...
Colomiers, France
“excellentes prestations”
Avis écrit le 4 avril 2014 Séjour en mars 2014

un accueil d'exception dans un cadre splendide. Joelle et Patrick ont su contribuer à nous rendre le séjour des plus agréable par leur convivialité et leurs conseils. Des bungalows parfaitement propres, très joliment décorés....un environnement magnifique. Tout était parfait et il n'y avait vraiment rien à redire. Cocobungalows est très bien situé et c'est le bon point de départ pour des visites sur l'île. Il s'agit d'une adresse à retenir tant l'accueil, le confort, l'emplacement et le rapport qualité/prix en font un endroit où il fait bon poser ses valises. Je conseillerai cette adresse à tous ceux qui partent en guadeloupe. N'hésitez pas à passer par cocobungalow, j'en suis certaine, vous ne serez pas déçus...au contraire, vous ne pourrez qu'être enchantés.
majo et leszek

Josseline...
Toulouse, France
“Difficile de faire mieux !!”
Avis écrit le 3 avril 2014 Séjour en mars 2014

Nous sommes des habitués et nous ne nous en lassons pas. Accueil chaleureux, bungalows colorés très confortables, décorés avec beaucoup de gout. Toutes les commodités sont à proximité accessibles à pieds, petit supermarché (va ré ouvrir incessamment si ce n'est déjà fait), boulangerie et sans oublier Angelo, le fournisseur officiel de plats cuisinés.
Joëlle et Patrick assurent dans toutes les situations possibles.
Petit conseil aux plongeurs apprentis ou confirmés, n'hésitez pas à questionner Patrick qui connait un rayon sur le sujet....... !!!
NB : La petite plage, souvent déserte, est exactement à 150m, j'ai mesuré la distance cette année.
Josseline et Alain.

jean-mari...
Plozévet, France
“agréable souvenir”
Avis écrit le 30 mars 2014 Séjour en mars 2014

Nous venons de séjourner 2 nuits à Coco Bungalows. Dans un jardin arboré de 800m2, cinq villas en bois sont disposées de manière à garantir l'intimité de chacun. Le quartier est calme et propre. Chaque bungalow possède une kitchenette parfaitement équipée et Il est aussi possible d'obtenir, pour 8€, un copieux petit déjeuner.
Les sympathiques propriétaires, tout en étant discrets, restent à l'écoute de leurs hôtes et un ti punch de bienvenue est offert à chaque nouvel arrivant.
Possibilité de se baigner dans une petite anse à 50 m de là, ou à la très belle plage de cluny, à 20mm à pieds. Pour les moins courageux, la petite piscine de l'établissement fera très bien l'affaire.
Enfin, les prestations que nous avons trouvées étaient conformes à celles annoncées. En conclusion, nous dirons que cet établissement est très bien tenu et que les avis déjà formulés sont justifiés.
Juste un petit conseil pour les futurs clients : bien se faire expliquer l'adresse car ça n'est pas forcément évident à trouver et se mettre d'accord sur l'heure d'arrivée car les propriétaires n'habitent pas sur place. Se munir également d'un carnet de chèques pour la caution. Mais tout ceci est annoncé.
Allez y en toute confiance, cet endroit gagne à être connu.
Jean marie et véronique grolleau

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer