“pour des vacances de reve”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Bungalow -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Sainte Rose, Île Basse-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 42 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (11)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
catherine...
Preuilly-sur-Claise, France
“pour des vacances de reve”
Avis écrit le 23 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons eu la chance de passer 2 semaines à Coco Bungalow. Nous y avons trouvé tout ce qui fait des vacances réussies: un logement propre, coloré, pratique, niché dans la verdure et des hôtes aux petits soins. C'est avec plaisir que nous y pensons encore aujourd'hui, alors que nous sommes retournés vers la grisaille hivernale de la métropole. Nul doute que sans Joëlle et Patrick, ces vacances n'auraient pas été les mêmes. Merci encore à vous, pour tous vos bons conseils et vos bonnes adresses.

Catherine et Patrick

Rapport qualité-prix Propreté
Votre tranche d'âge 50-64
Ligia C
Cognac, France
“Le charme”
Avis écrit le 14 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Nous avons découvert coco baingalows grâce à nos amis et vraiment que du bonheur !!!
C'est avec une certaine nostalgie que nous avons quitté Patrick, notre bienfaiteur :-)
Une personne charmante, attentionnée, et roujours aux petits soins.
Côté baingalow, tout est mignon et plein de charme, bien pensé, et bien placé.
Dans nul doute je recommande coco bai galons

Rapport qualité-prix Chambres
ArnaudIsa
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en décembre 2013

Nous sommes restés 10 jours dans le bungalow Ti Poisson, absolument parfait. Tout est trés bien pensé, pratique et décoré avec goût .
Joëlle et Patrick sont absolument charmants et au petit soin pour leur hôte.
Un grand merci à eux

Valérie B
Longpont-sur-Orge, France
“Coco Bungalows est un petit paradis”
Avis écrit le 3 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Nous venons de passer 3 semaines à Coco Bungalows. C'est un endroit adorable où il fait bon vivre. La végétation est magnifique et la décoration a été faite avec beaucoup d'idées et beaucoup de goût. Les propriétaires, Joëlle et Patrick sont très avenants et très sympathiques et connaissent toutes les bonnes adresses de Guadeloupe.
Valérie & Jean-Jacques

Rapport qualité-prix Chambres
odile g
Annecy, France
“Un cadre charmant et un accueil chaleureux”
Avis écrit le 27 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les logements sont décorés avec beaucoup de goût et tres bien equipes les hôtes sont aux petits soins et de bons conseils pour les visites et activites. Si vous etes plongeur Patrick saura vous guider

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer