“Douceur de vivre à la Guadeloupéenne”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Bungalow -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Sainte Rose, Île Basse-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 43 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (11)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Nini01390
Mionnay, France
“Douceur de vivre à la Guadeloupéenne”
Avis écrit le 8 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Passé le portillon de Coco Bungalows, les couleurs chatoyantes de la Guadeloupe et sa douceur de vivre ne vous quittent plus. Dame hôtesse Joëlle et son marin Patrick nous ont accueillis dans leur petit coin de paradis où tout a été pensé et organisé pour notre confort. Rien ne manque : lit confortable, toilettes et douche impeccables, kitchenette bien équipée (entre autres mais très important pour de bonnes vacances ! bac à glaçons pour le planteur et cuillère à glace pour la glace coco), piscine et "ti coin papotte". Idéal pour un séjour en amoureux car les bungalows sont bien isolés les uns des autres par une végétation luxuriante ou entre amis, comme nous, pour que chacun ait sa part d'intimité. Grand merci à nos hôtes, pour leur gentillesse, leurs attentions et leurs précieux conseils touristiques.

Rapport qualité-prix Propreté
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Priscilla...
Marguerittes, France
“Les Vacances Parfaites”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Chaleureux et convivial les propriétaires sont d'excellents conseils pour visiter au mieux cette magnifique îles. Les Bungalows sont propre, et confortable, très bien équipé. L'endroit et calme, reposant.
Le jardin est magnifique et très bien entretenue.
Trés bien situé pour pouvoir faire tout le tour de la Guadeloupe.

Rapport qualité-prix Service
Sylvie F
Thaon-les-Vosges, France
“Vacances de reve”
Avis écrit le 18 février 2015 Séjour en février 2015

Séjour parfait dans cette petite structure calme, trés propre, dans un jardin tropical époustouflant. Situation idéale entre Deshaie et Ste Rose, au bord d'une plage magnifique. Tous commerces sur place également, on pourrait oublier la voiture. WiFi avec un vrai débit, et surtout nos hotes Joelle et Patrick rendent ce séjour inoubliable. A recommander sans restriction! S et F

catherine...
Dunkerque, France
“Séjour Gouadeloupe du 10 au 25/01/2015”
Avis écrit le 7 février 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons passé un excellent séjour au calme à Coco bungalow. Tout y était, confort, clarté, équipement. Il était très agréable de prendre l'apéro "tit punch" à la piscine ou en terrasse à l'ombre des palmiers.
Le bungalow est aussi équipé d'un barbecue où l'on a cuit des ouassous....excellent ou la fameuse langouste!
Les propriétaires, Joëlle et Patrick sont très accueillants, conviviaux et serviables mais sans être imposants. Nous avons eu le plaisir de boire la petite bouteille de punch de bienvenue qui nous attendait .
Un apéritif d'accueil accompagné des autres locataires nous a été offert, petits boudins antillais noirs et blancs que nous avons découverts et des toasts des produits locaux...C'était très sympathique
La mer est à deux pas, plage de sable fin, petites criques où l'on peu se baigner en toute tranquillité. On y rencontre aussi des pêcheurs qui nous font part de leur technique de pêche bien surprenante!!
Les commerces sont proches, on peu s'y rendre à pied.
Allez-y les yeux fermés, nous recommandons ces bungalows climatisés......vert, rose ou autre, ils sont tous les cinq parfaits.
Philippe et Catherine

Propreté Service
Votre tranche d'âge 35-49
catherine...
Preuilly-sur-Claise, France
“pour des vacances de reve”
Avis écrit le 23 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons eu la chance de passer 2 semaines à Coco Bungalow. Nous y avons trouvé tout ce qui fait des vacances réussies: un logement propre, coloré, pratique, niché dans la verdure et des hôtes aux petits soins. C'est avec plaisir que nous y pensons encore aujourd'hui, alors que nous sommes retournés vers la grisaille hivernale de la métropole. Nul doute que sans Joëlle et Patrick, ces vacances n'auraient pas été les mêmes. Merci encore à vous, pour tous vos bons conseils et vos bonnes adresses.

Catherine et Patrick

Rapport qualité-prix Propreté
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer