“Gaieté et gentillesse”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Bungalow -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Sainte Rose, Île Basse-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 42 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (11)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
flo_mai20...
Fribourg, Allemagne
“Gaieté et gentillesse”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Que dire? L'attention de Joëlle et Patrick, leur gaieté communicative, la sensation d'être les bienvenus, un gîte coloré, un cocon parfaitement pensé, une terrasse cachée des regards, les délicieux petits plats rapportés du lolo d'à côté, etc, etc... Idéal pour se poser et rayonner dans la région. Merci Joëlle et Patrick de votre accueil ;-)

Position Propreté
marie-jos...
eymet
“Un petit paradis”
Avis écrit le 26 mars 2016 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Dès le portail franchi, les vacances commencent. Un luxuriant jardin et un bungalow discrètement niché dans la verdure et sans vis-à-vis. Le bungalow est très bien aménagé, rien ne manque, tout est bien pensé et tout est très propre. Joëlle et Patrick, à la fois très serviables mais aussi très discrets, sont des hôtes charmants et d'excellents conseils. Le toc, toc, toc du matin et du soir est un vrai moment d'échanges amicaux. Nous recommandons vivement Coco Bungalows et nous espérons pouvoir y retourner très prochainement.

Chambres Service
Marie-fra...
La Seyne-sur-Mer, France
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 17 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petit coin de paradis. Petit bungalow tout coloré et tout confort magnifiquement décoré au milieu d'une végétation luxuriante. Pas de télévision mais ça ne manque pas wifi partout . Joëlle et Patrick sont au petit soin. Le temps passe trop vite !!!!

dressem
Roissy-en-France, France
“Gîte enchanteur pour vacances de rève”
Avis écrit le 31 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné à Coco-bungalows du 11 au 17 janvier 2016. Notre satisfaction est complète.
L’accueil de Joëlle et Patrick est très chaleureux et sympathique.
L’organisation d’un apéritif commun sous le carbet collectif et au bord de la piscine à l’arrivée et une très bonne idée et participe à créer une ambiance collective particulièrement agréable.
Joëlle s’enquière tous les jours du bon déroulement du séjour.
L’agencement du site est des plus judicieux chaque bungalow est entouré d’une végétation dense et très soignée qui contribue à protéger l’intimité de chacun.
Les bungalows sont particulièrement confortables et d’une propreté irréprochable, ils sont équipés pour que rien ne manque et décorés avec beaucoup de gout et de coordination. (Félicitation à Joëlle).
Nous recommandons sans hésitation ce gîte enchanteur.

Propreté Service
Nini01390
Mionnay, France
“Douceur de vivre à la Guadeloupéenne”
Avis écrit le 8 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Passé le portillon de Coco Bungalows, les couleurs chatoyantes de la Guadeloupe et sa douceur de vivre ne vous quittent plus. Dame hôtesse Joëlle et son marin Patrick nous ont accueillis dans leur petit coin de paradis où tout a été pensé et organisé pour notre confort. Rien ne manque : lit confortable, toilettes et douche impeccables, kitchenette bien équipée (entre autres mais très important pour de bonnes vacances ! bac à glaçons pour le planteur et cuillère à glace pour la glace coco), piscine et "ti coin papotte". Idéal pour un séjour en amoureux car les bungalows sont bien isolés les uns des autres par une végétation luxuriante ou entre amis, comme nous, pour que chacun ait sa part d'intimité. Grand merci à nos hôtes, pour leur gentillesse, leurs attentions et leurs précieux conseils touristiques.

Rapport qualité-prix Propreté
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer