“Séjour en Guadeloupe”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Bungalow -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Sainte Rose, Île Basse-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 43 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (11)
  • D'abord en français
Aramon, France
“Séjour en Guadeloupe”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour un séjour en Guadeloupe, voici une adresse où 5 bungalows, bien agencés, avec un thème pour chacun (essayer Ti-poissons), vous attendent.
Dans un cadre de verdure, près des plages, la mer est à 100.00 mètres, on entend le bruit des vagues depuis les bungalows.
Sans oublier le "coin papote" près de la piscine, bien agréable pour les Ti' Punch du soir.
Parking réservé et proximité des commerces (200.00 mètres).
Et que dire de l'accueil de Joëlle et de Patrick (sourire, disponibilité ) avec le Toc, Toc Toc du matin et son bon plan pour notre journée, la petite lumière de 18h00 qui permet de savoir si nous sommes bien rentrés.
Et pour les amateurs de plongée sous marine, Patrick est un sacré plongeur, il vous fera connaître Baloo.
A connaître aussi, Angelo qui avec sa Doudou, vous feront de merveilleux plats créoles (attention au piment, lui dire si ...).
Evidemment à conseiller, mais attention, seulement pour les couples.

Chambres Service
jachridan...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Après avoir passé d'excellentes vacances à Cocobungalow en 2013, nous avons choisi de revenir en Guadeloupe toujours chez Joëlle et Patrick car nous y sommes très bien accueillis. Tous les jours, nous étions contents d'avoir un petit coucou et de bons conseils pour passer un séjour agréable. Notre bungalow Ti'Poisson était très confortable et décoré avec tant de goût, c'est le petit plus qui fait que l'on s'y sent bien.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
flo_mai20...
Fribourg, Allemagne
“Gaieté et gentillesse”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Que dire? L'attention de Joëlle et Patrick, leur gaieté communicative, la sensation d'être les bienvenus, un gîte coloré, un cocon parfaitement pensé, une terrasse cachée des regards, les délicieux petits plats rapportés du lolo d'à côté, etc, etc... Idéal pour se poser et rayonner dans la région. Merci Joëlle et Patrick de votre accueil ;-)

Position Propreté
marie-jos...
eymet
“Un petit paradis”
Avis écrit le 26 mars 2016 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Dès le portail franchi, les vacances commencent. Un luxuriant jardin et un bungalow discrètement niché dans la verdure et sans vis-à-vis. Le bungalow est très bien aménagé, rien ne manque, tout est bien pensé et tout est très propre. Joëlle et Patrick, à la fois très serviables mais aussi très discrets, sont des hôtes charmants et d'excellents conseils. Le toc, toc, toc du matin et du soir est un vrai moment d'échanges amicaux. Nous recommandons vivement Coco Bungalows et nous espérons pouvoir y retourner très prochainement.

Chambres Service
Marie-fra...
La Seyne-sur-Mer, France
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 17 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petit coin de paradis. Petit bungalow tout coloré et tout confort magnifiquement décoré au milieu d'une végétation luxuriante. Pas de télévision mais ça ne manque pas wifi partout . Joëlle et Patrick sont au petit soin. Le temps passe trop vite !!!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer