“Superbe”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Bungalow -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Sainte Rose, Île Basse-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 43 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (11)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Isabelle...
Estaimpuis, Hainaut, Belgium
“Superbe”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016

Tout simplement : le paradis sur terre ! Coco vous attend avec ces 5 bungalows, différents de part leurs couleurs , jusque aux moindres détails !

Sans parler de Joelle et Patrick qui sont d une gentillesse exceptionnelle . Le petit "Toc Toc Toc" du matin , toujours un bon conseil pour nous faire passer une bonne journée . Voila maintenant 5 ans que nous y allons et c'est toujours un plaisir .

La piscine avec son "punch bar " est tres agreable pour un petit plouf apres la plage !

Enfin que dire de plus : vous pouvez y aller les yeux fermés ( enfin pas tout a fait car c'est trop beau ) lol !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Isabelle...
Estaimpuis, Hainaut, Belgium
“le paradis sur terre”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Pour la 5 eme annee .... et toujours aussi agreable . Rien a redire ' c est le paradis . Joelle et Patrick sont d une gentillesse exceptionelle et toujours un bon conseil pour les bons plans . Les bungalows colores nous mettent de suite dans une ambiance creole . A ne pas oubli le t punch qui nous attend a notre arrivee . Un petit carbet sympa : le t punch bar face a la piscine ou les locataires peuvent se retrouver le soir .

Position Propreté
jeanmarie...
Aramon, France
“Séjour en Guadeloupe”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour un séjour en Guadeloupe, voici une adresse où 5 bungalows, bien agencés, avec un thème pour chacun (essayer Ti-poissons), vous attendent.
Dans un cadre de verdure, près des plages, la mer est à 100.00 mètres, on entend le bruit des vagues depuis les bungalows.
Sans oublier le "coin papote" près de la piscine, bien agréable pour les Ti' Punch du soir.
Parking réservé et proximité des commerces (200.00 mètres).
Et que dire de l'accueil de Joëlle et de Patrick (sourire, disponibilité ) avec le Toc, Toc Toc du matin et son bon plan pour notre journée, la petite lumière de 18h00 qui permet de savoir si nous sommes bien rentrés.
Et pour les amateurs de plongée sous marine, Patrick est un sacré plongeur, il vous fera connaître Baloo.
A connaître aussi, Angelo qui avec sa Doudou, vous feront de merveilleux plats créoles (attention au piment, lui dire si ...).
Evidemment à conseiller, mais attention, seulement pour les couples.

Chambres Service
jachridan...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Après avoir passé d'excellentes vacances à Cocobungalow en 2013, nous avons choisi de revenir en Guadeloupe toujours chez Joëlle et Patrick car nous y sommes très bien accueillis. Tous les jours, nous étions contents d'avoir un petit coucou et de bons conseils pour passer un séjour agréable. Notre bungalow Ti'Poisson était très confortable et décoré avec tant de goût, c'est le petit plus qui fait que l'on s'y sent bien.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
flo_mai20...
Fribourg, Allemagne
“Gaieté et gentillesse”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Que dire? L'attention de Joëlle et Patrick, leur gaieté communicative, la sensation d'être les bienvenus, un gîte coloré, un cocon parfaitement pensé, une terrasse cachée des regards, les délicieux petits plats rapportés du lolo d'à côté, etc, etc... Idéal pour se poser et rayonner dans la région. Merci Joëlle et Patrick de votre accueil ;-)

Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer