“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Bungalow -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Sainte Rose, Île Basse-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 45 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (11)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
dauriane1
Albi, France
“Super”
Avis écrit le 16 juin 2018 Séjour en janvier 2018

Superbes bungalows sans vis à vis avec déco très colorées (beacoup plus beaux en vrais qu'en photos!)
Equipements au top (cuisine, sdb, chambre, terrasse avec transats, climatisation....)
Acceuil super sympa avec bouquet de fleurs fraîches, bouteille de rhum (et jus de goyave au frigo appréciée par moi même qui était enceinte....). Le propriétaire était sympathique, de bons conseils et à notre disposition...
Les bungalows disposent d'un accès à la piscine et "spa" (appréciable pour se rafraichir)
Parking voiture juste devant , commerces à proximité.
Les bungalows sont idéalement bien situés surtout pour visiter le "nord" de la basse terre
Nous recommandons pas loin le "lolo" "chez Angelo" qui fait angle avec l'espace commercial (il ne "paie pas de mine" mais on y mange super bien pour pas cher....possibilité de plats à emporter)

Date du séjour : janvier 2018
laurentMF
Drancy, France
“Plus qu'une location .... magnifique !!”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017

Coco Bungalow est bien plus qu'une location.... Les petits bungalows nichés dans la végétations sont magnifiques, très bien entretenus et complètement indépendants les uns des autres et tout proche de la mer et de l'anse Nogent. Chaque jours, Joelle et Patrick sont au petits soins pour vous aider et vous conseiller sur les activités et les bons restaurants de la Guadeloupe. Nous y avons passés de superbes vacances et y reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : mars 2017
Robert C
“Le bonheur.... !”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mars 2017

1ere fois à Cocobungalows et nous ne regrettons pas notre choix. Merci à Joëlle et Patrick pour leur accueil et leur gentillesse. Les 5 bungalows sont pimpants et très agréables. Entourés d'une belle végétation, ils sont bien isolés les uns des autres. L'environnement est des plus calmes, un vrai bonheur.... Il faut se faire violence pour se lever le matin ! Quelques commerces (dont le super U) à proximité ajoutent au côté pratique. A 100 m, le bord de mer avec quelques rochers puis, à un jet de pierre, de belles plages tranquilles où se trouvent , le matin, quelques pêcheurs.
En conclusion, des gîtes super agréables dans un bel endroit de Guadeloupe.

Date du séjour : mars 2017
jroumi
Toulouse, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Joelle et Patrick vous accueillent dans leurs 5 bungalows joliment décorés dans un petit ecrin de verdure au calme. Plage à proximité à pieds.
nous y sejournons 1 mois depuis la création de ces bungalows.
accueil très chaleureux.
adresse incontournabke sur Basse terre à Nogent près de Deshaies.

Date du séjour : janvier 2017
Sabine A
“Un séjour exceptionnel”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé 5 jours fantastiques au Coco Bungalows.
Les bungalows sont très bien équipés, décorés avec beaucoup de soin et détails et l'endroit est très bien située à 5 minutes de Sainte Anne et à 10 minutes de Deshayes.
Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionelle et nous donnaient toujours de bons conseils pour les activités, restaurants, plages et autres.
Les plongées avec Patrick étaient splendides.
Nous recommandons cet éndroit vivement à tous les couples, familles ou amis qui souhaitent passer de vacances inoubliables en Basse-Terre.

Un grand merci à Patrick et Joëlle!

Date du séjour : octobre 2016
Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer