“Fantastique ! Je recommande”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Détente et bien-être
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
marg67
Strasbourg
“Fantastique ! Je recommande”
Avis écrit le 26 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Le gite de Leda et Jean-Marie est idéalement situé pour visiter la Guadeloupe.
L'aéroport est proche ainsi que plusieurs très belles plages.

Joliment meublé, avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour, et une piscine pour se prélasser au soleil quand on n'a pas envie d'aller jusqu'à la plage.

Ils ont tout fait pour rendre notre séjour agréable et n'ont pas manqué de nous donner de précieux conseil sur leur île.

Je recommande vivement cet endroit si vous souhaitez découvrir l'authentique hospitalité créole. Grâce à leur accueil et leur gentillesse nous avons passé un séjour formidable et nous comptons bien revenir!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 janv. 2017
Merci pour vos commentaires, nous aurons plaisir à accueillir tous ceux qui passeront chez nous dans les mêmes conditions!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer