“PANI PWOBLEM”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Détente et bien-être
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Harold750...
“PANI PWOBLEM”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en mars 2018

Idéalement situé sur Basse-Terre ! A une vingtaine de minutes des plus belles plages de Guadeloupe.
Je recommande vivement cet hébergement !

Jean-Marie nous a accueillit comme il se doit !
Encore merci pour cet excellent séjour

Harold

Date du séjour : mars 2018
06 avr. 2018
Merci pour cette avis et bonne continuation
mialhe
Lesparre-Medoc, France
“tres beau gite au calme avec vue”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

3 jours merveilleux, tres beau gite , neuf , fonctionnel, tres belle piscine , un hote tres gentil et à l'écoute. Situé sur les hauteurs au milieu de la végétation, un calme absolu, idéal pour se ressourcer! Nous reviendrons!

Date du séjour : février 2018
07 mars 2018
Merci pour votre avis, cordialement JM
estellede...
Sainte Rose, Guadeloupe
“Gite confortable et accueil sympatique”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en février 2018

Merci à Jean-Marie le propriétaire du gîte pour sa sympathie et ses bons conseils de visites. Le gîte est propre et confortable dans un cadre verdoyant calme et apaisant. Adresse idéalement située pour rayonner sur l'ensemble de la Guadeloupe. Nous le recommandons.

Date du séjour : février 2018
12 févr. 2018
Merci pour vos bons mots, amicalement JM
Getaway73...
“oasis de paix”
Avis écrit le 30 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Belle bâtisse avec grande terrasse. L'endroit n'est directement pas en bord de mer mais situé non loin de Sainte-Rose et de Deshaies avec une vue lointaine sur la mer, agréablement ventilé, doté d'une superbe piscine, très bien entretenue, entouré d'un beau jardin et dont le très sympathique et serviable propriétaire, Jean-Marie, nous a fait partager les senteurs et essences.

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 50-64
marg67
Strasbourg
“Fantastique ! Je recommande”
Avis écrit le 26 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Le gite de Leda et Jean-Marie est idéalement situé pour visiter la Guadeloupe.
L'aéroport est proche ainsi que plusieurs très belles plages.

Joliment meublé, avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour, et une piscine pour se prélasser au soleil quand on n'a pas envie d'aller jusqu'à la plage.

Ils ont tout fait pour rendre notre séjour agréable et n'ont pas manqué de nous donner de précieux conseil sur leur île.

Je recommande vivement cet endroit si vous souhaitez découvrir l'authentique hospitalité créole. Grâce à leur accueil et leur gentillesse nous avons passé un séjour formidable et nous comptons bien revenir!

Date du séjour : décembre 2016
16 janv. 2017
Merci pour vos commentaires, nous aurons plaisir à accueillir tous ceux qui passeront chez nous dans les mêmes conditions!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer