“MAGNIFIQUE”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Un petit coin de paradis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

hugodelir...
Le Mans, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en avril 2018

Si le paradis existe alors les gîtes de Jean Marie en font partie, nous avons passé une semaine magique du 19 au 26 Avril 2018, nous avions loue les 2 gîtes car nous étions 7
Tout a été parfait, l'accueil de Jean Marie, sa disponibilité , sa gentillesse
Nous avons eu le droit à un apéro le jour de notre arrivée autour de son magnifique bar, il nous a fait découvrir les diverses senteurs des plantes de son jardin ainsi que leurs vertus bienfaisantes, dans la semaine il nous a apporté des noix de coco préparées avec soin et une paille pour que nous puissions goûter à l'eau de coco
À chaque fois que nous avons eu besoin de lui il a été très réactif , et nous a aussi fait profiter de ses expériences en terme de voyage, des récits à chaque fois tres instructifs, au final une rencontre riche
Concernant les gîtes,ils sont tres fonctionnels, tres bien aménagés et propres
Les terrasses sont justes parfaites et tres grandes pour y manger à 7 et le petit plus: les hamacs dans lesquels nous nous sommes régulièrement repose
Le jardin est somptueux, dépaysement assuré et la cerise sur le gâteau concerne la grande piscine Dont les enfants ont pu profiter a fonds , chaude, propre et super bien exposée, avec son carbet pour prendre l'apéro
Un havre de paix et un rapport qualité/prix imbattable
Encore une fois merci à jean Marie
Un grand coucou de la métropole de la famille Monnier/Rose/Quignodon, Annie,Dominique,Marlene, Laly,Mathis,Tom et Hugues
A tres bientôt j'espère

26 mai 2018
Bonjour à Toute la famille MONNIER.
Je n'ai pas de mots pour vous remercier.J'espère que vous avez bien repris vos activités en métropole et je vous souhaite une bonne continuation. Amicalement JM
Thibault...
Sarthe, France
“super”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

un super séjour passer à sainte rose chez jean marie
appartement très bien situé avec tout le necessaire pour de très bonnes vacances
jean marie est de très bons conseils pour les sorties, très disponible et l'écoute pour le bien être de ses vacanciers
j'ai beau chercher je ne trouve pas de point négatif (ha si peu etre le seul jean marie ne sert pas le petit déjeuné au lit....)

Votre tranche d'âge 35-49
24 mars 2018
Merci pour cet avis .je vous embrasse tous. Amicalement JM. Bisous chauds de Guadeloupe
tydom
sarthe
“accueilli comme si nous étions un membre de la famille”
Avis écrit le 16 mars 2018 Séjour en février 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

super accueil de jm qui nous a su nous conseillé durant tout notre séjour sur les sorties, les bons plans nous a pris sous son aile comme si nous étions un membre de sa famille, très disponible, à l'écoute un super échange, beaucoup de conversations diverses un bonheur de l'écouter partager sa culture
sur l'habitation tranquillité, beauté du paysage, tout confort nécessaire rien a rajouter (peu être un lave vaisselle.....)
nous le recommandons sans problèmes
nous avons beau chercher des points négatifs et bien il n'y en a pas
un vrai coup de cœur sur les lieux mais surtout sur jm

Votre tranche d'âge 35-49
17 mars 2018
Merci pour ce super avis, c'était que du plaisir,
Bisous à toute la famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer