“Séjour vacances de Noël à Strasbourg”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Gérard C
“Séjour vacances de Noël à Strasbourg ”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison très agréable et spacieuse et bien située par rapport à la plage.
Sophie nous avait réservé un accueil très chaleureux et Claudia très disponible pour nous conseiller.
Le seul problème pour nous a été la nuisance de la route très passagère.
Au total séjour apprécié de notre famille, on est prêt à repartir

10 févr. 2018
Gérard et sa famille sont des exemples à suivre : une rencontre familiale régulière leur permettant de se retrouver tous ensemble. Nous avons été ravis de les accueillir. Seul bémol : un peu trop de sable transporté à l'intérieur de la villa, mais cela fait partie des vacances ! Nous serons heureux de les revoir.
Global739...
“Vacances idéales!”
Avis écrit le 9 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Début janvier avec 2 autres familles, nous décidons de partir en vacances en Guadeloupe pendant les vacances de la Toussaint. Il nous faut donc trouver un endroit pour héberger 13 personnes, c'est alors que nous tombons sur la villa de Claudya. Les photos sont superbes, pourvu qu'elles reflètent la réalité. Le 22 Octobre 2017, nous y voilà, Sophie nous attend pour nous faire visiter et nous ne sommes pas déçus, 3 chambres et un super dortoir pour les enfants. Une cuisine de qualité, 3 salles de bain (une par famille), deux terrasses, une table familiale pour partager les repas préparés par le voisin. Des hamacs pour se reposer et profiter du jardin. Enfin une proximité avec la plage des amandiers (à 200 m), les commerces à 2 km qui facilitent la vie de tous les jours.Nous avions réservé nos 3 véhicules avec LDVO, Olivier nous a réservé un chaleureux accueil et nous n'avons eu aucun souci avec les voitures. Notre séjour va rester dans nos têtes et nos cœurs pendant très longtemps. Le soleil de la Guadeloupe nous manque.

11 nov. 2017
Dès mon premier contact avec la famille Duval, le feeling est passé ! Nous avons eu la chance d'échanger tout au long de l'année avec des personnes simples, conciliantes, mais curieuses et intéressées par l'environnement qu'elles s'apprêtaient à découvrir. En septembre, les ouragans ont décidé de nous jouer un mauvais tour et détruire nos haies, si agréables pour maintenir l'intimité et réduire les nuisances sonores. Nous avons tout fait pour que la villa et le jardin soient prêts à accueillir nos vacanciers, et ils ne sont plaints de rien. Ils prennent la vie et les choses comme elles viennent. Et cela, c'est vraiment appréciable ! Nous sommes sincèrement fiers d'avoir contribué à leur faire apprécier la Guadeloupe et nous sommes encore plus heureux que notre villa créole ait eu la chance de vibrer avec de telles personnes.
Une telle appréciation donne vraiment du baume au coeur ! Merci !
Jérôme S
“Vacances au paradis”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La villa était exactement comme l'avait décrite l'hôte. Tres agréable, très grande et extrêmement bien située pour visiter l'ensemble de la Guadeloupe sans perdre trop de temps sur les routes. Pour aller à la plage des amandiers, il y a seulement une route à traverser et 200m de marche. Cette plage n'est pas la meilleure pour se baigner (à cause des vagues) mais elle est immense et magnifique et, surtout, elle était déserte tous les matins.
La propriétaire propose en plus, par le biais de ses contacts locaux, un service de location de voiture et de traiteur( le voisin de la villa). Services assurés par des personnes formidables !
Nous avons donc passé un super séjour en famille dans cette villa et nous y retournerons très certainement lors de notre prochain voyage en Guadeloupe.
En amont de votre séjour, n'hésitez pas à contacter la propriétaire, elle s'est montrée extrêmement disponible pour répondre à nos nombreuses questions préparatoires à notre séjour.

11 nov. 2017
Il est particulièrement agréable de recevoir des visiteurs comme Jérôme et sa famille. En échangeant régulièrement avec eux avant leur séjour, j'ai découvert des personnes passionnées et très conciliantes. Grâce à leurs bienveillants et très précis commentaires à la fin de leur séjour, nous avons pu améliorer nos services. C'est pour échanger et accueillir des personnes comme Jérôme et sa famille que nous aimons faire découvrir notre villa, la ville de Sainte-Rose, son environnement, et la Guadeloupe, bien sûr. Nous serions vraiment ravis de les recevoir de nouveau.
Juste une précision Jérôme : la prochaine fois, allez tout à droite de la plage des Amandiers : c'est toujours plus calme, grâce à l'avancée des terres. A bientôt !
Emmanuel...
La Celle Saint Cloud
“La sérénité au sein d'une superbe maison coloniale typique!”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé 15 jours dans cette belle maison, située au milieu d'un grand jardin arboré. Elle est très agréable, meublée avec des éléments d'époque, et, en particulier, avec une magnifique terrasse et une superbe chambre parentale avec terrasse privative.
La maison se situe à 5 minutes à pied d'une plage tranquille (peu de touristes) et est un bon point de départ pour aller visiter la mangrove au départ de Ste Rose, la plage de la perle, le jardin botanique de Deshaies, faire le route de la traversée, aller sur grande Terre etc. C'est le côté de Basse-Terre le plus typique.
On se sent "cocoonés" avec l'accueil de Sophie et Ruddy. Nous y avons séjourné en profitant des commodités à proximité, paisiblement, et nous avons adoré ça!

04 juin 2017
Nous avons été tellement ravis que vous découvriez et appréciez notre belle région ! Cela fait vraiment plaisir ! Une chance de vous avoir rencontrés : une famille dynamique qui sait profiter des choses simples de la vie. Merci de votre confiance.
_etinat_n...
Saint-Germain-du-Plain, France
“Extra pour des vacances en famille ou en groupe”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe et grande Villa ! Nous étions 9 adultes et nous avons pu nous retrouver tous ensemble ou par petits groupes. Belles chambres, beau séjour et grande terrasse avec une grande table à manger. Un piano nous a permis d'égayer nos soirées. Belle plage à proximité (moins de 100 mètres). L'accueil par Claudya, la Propriétaire, et le suivi quotidien effectué par Sophie ont été fantastiques (au "petits soins" pour que notre séjour se déroule parfaitement). Un rapport qualité prix exceptionnel. De plus, la situation à proximité de Sainte Rose permet de réduire les distances entre les différents sites à visiter. Nous reviendrons !
Le seul "hic" concerne le loueur de voitures conseillé (LDVO). A ne pas prendre même s'il est moins cher que les autres loueurs. A l'issue du séjour, il nous a taxé de 200€ pour une rayure sur le pare-choc avant...

Votre tranche d'âge 50-64
26 avr. 2017
Bonjour à votre belle famille ! Nous sommes vraiment ravis que votre séjour parmi nous vous ai laissé un beau souvenir ! Merci de nous avoir fait part de votre opinion qui peut aider d'autres voyageurs dans leurs choix. Notre villa familiale est devenue, depuis peu, un lieu de détente et de vacances, et nous nous en réjouissons. Votre avis nous permet surtout de nous améliorer et nous comptons bien être à l'écoute de tous les avis, toujours constructifs pour nous.
A ce propos, nous sommes navrés de la mauvaise expérience vécue avec le loueur de voiture conseillé. Nous lui avons fait part de votre mécontentement.
Encore merci de nous avoir accordé un peu de votre temps. C’était un plaisir de vous recevoir,
Bien à vous, Claudya & Samuel, sans oublier Sophie, notre perle qui veille sur nos visiteurs avec tant de bienveillance durant leur séjour !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer